15 objets étranges qui pourraient pourtant révolutionner votre quotidien

Montage : Laliste.net/Captures Pinterest

Si l’on n’a pas un besoin vital d’un dénoyauteur de cerises, en revanche, un parapluie pour couple peut s’avérer très utile en cas d’averse inattendue lors d’une balade en amoureux. Car vous avez beau être généreux(se) en proposant de partager votre abri à votre moitié ou à l’un de vos amis, on sait tous le parcours du combattant que c’est de marcher à deux sous un même parapluie ! Voici quelques autres bonnes idées qui pourraient bien vous rendre assisté(e)…

1/ Le parapluie de couple

Vous ne savez que trop ce que ça fait d’être coincé(e) sous le parapluie de l’autre, risquant à tout moment votre rétine par un mouvement d’inadvertance. Voici la solution : le parapluie deux places !

Crédits : Aliexpress.com

2/ Le tee-shirt à gratter

Pour que vous puissiez enfin mettre un nom sur un picotement ! Et indiquer à votre proche la zone exacte où ça vous gratte. Il fallait l’inventer…

Capture Pinterest

3/ La housse de couette graduée

Pour les couples équilibrés qui ne cessent de se chiper la couverture !

Capture Pinterest

4/ La bougie fendue pour y laisser passer son allumette

Rien de plus désagréable que de risquer de se brûler à plusieurs reprises par la mèche de votre allumette qui se consume à vitesse Grand V. Avec cette bougie intelligente, l’allumage ne sera plus qu’un jeu d’enfant. Pas bête, mais il fallait y penser.

Capture Pinterest

5/ La bague pour tenir son livre à une seule main

Votre péché mignon : lire un roman dans un bain bouillant ? Avec cette bague spéciale, vous allez pouvoir rester le corps entier enveloppé. Ou presque.

Crédits : Amazon.com

15 objets étranges qui pourraient pourtant révolutionner votre quotidien
Notez cet article