15 photographies attendrissantes montrant une célébrité avec son chat

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

11/ Bill Clinton

Snocks est le nom du célèbre chat de l’ancien président américain. Le félin avait l’habitude de monter sur son dos comme l’illustrent de nombreuses photographies.

12/ Le chat du 10 Downing Street

Larry n’est pas n’importe quel chat, mais une véritable célébrité. En effet, il est le résident du 10 Downing Street à Londres, le logement des Premiers ministres britanniques. Il est employé pour chasser les souris et occupe le très sérieux poste de “Chief Mouser to the Cabinet Office”. Rien que ça !

13/ Michael Jackson

Le chanteur possédait de très gros félins. Par exemple, Thriller était un tigre qui lui appartenait. Celui-ci s’est éteint en juin 2012 d’un cancer des poumons après une vie heureuse dans un complexe à 79 000 dollars, construit spécialement pour lui et son frère Sabu. Par ailleurs, la photo est un clin d’œil à celle de Marlon Brando !

14/ John Lennon

Le membre des Beatles était un grand amoureux des chats. Il en aurait eu jusqu’à six !

15/ Marilyn Monroe

Voici Mitsou, le seul chat de Marilyn Monroe. La célébrité américaine adorait les animaux. Son premier mari l’aurait même dissuadée un jour d’abriter chez eux une vache durant une grosse pluie.

N’importe qui peut succomber au charme des félins ! On espère que ces photos de chats et de leur humain célèbre vous ont attendri ainsi que réchauffé le cœur. D’ailleurs, certains animaux de compagnie restent plus connus que leur maîtresse ou maître ! On vous invite à les découvrir ici !