Instagram : 10 comptes d’animaux trop mignons à découvrir de toute urgence !

©Captures Instagram intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Ces animaux sur Instagram sont trop choux ! Voici une liste de 10 comptes Instagram sur les animaux de compagnie à suivre pour mettre un peu de mignonnerie dans sa journée et bien la commencer ! Leurs maîtres doivent être jaloux de leurs succès…

1/ Hamilton, le chat hipster

https://www.instagram.com/p/BeL6DP1nWYS/

Des animaux sur Instagram, Hamilton est celui qui fait Movember toute l’année ! Né probablement le 4 juillet 2012, jour de la fête nationale de son pays, le félin et sa moustache ont tout du parfait hipster californien. Son maître l’a recueilli dans la rue et travaille dans le secteur de la Tech à San Francisco. On les imaginerait bien siroter des cappuccinos dans un Starbuck branché de la Silicon Valley !

2/ Chloe la beagle, et Rue le lapin, amis pour la vie

https://www.instagram.com/p/CC9C2gZJahI/

Les beagles sont réputés pour être d’excellents chiens de chasse, mais sont tout aussi adorables que les autres chiens. Pourtant, Chloe fut tout de suite prise d’affection pour Rue le lapin et sont devenus inséparables. “Soyez gentils avec ceux qui sont différents de nous” est leur slogan. Tant d’amour entre les deux animaux ne peut que leur donner raison !

3/ Hamlet, le cochon qui aimait se déguiser

View this post on Instagram

My middle name is 'dressed to impress.' #ThrowbackThursday

A post shared by Hamlet (@hamlet_the_piggy) on

La garde-robe de Hamlet pourrait faire rougir certains d’entre nous et d’autres animaux sur Instagram. C’est avec un certain panache que le petit cochon revêt, pour notre plus grand plaisir, ses déguisements pour poser comme un vrai petit humain devant l’objectif. Toujours avec le sourire en plus !

4/ Venus, le chat aux deux visages

Comme Hamilton l’hipster, cette chatte américaine est née en juillet 2009 avant de devenir une star des réseaux sociaux. Les vétérinaires se déchirent pour savoir si elle est atteinte de moscaïcisme ou si c’est une chimère. La chatte semble apprécier ce qualitatif et possède même, selon la féline, son propre profil sur les sites de rencontre.

5/ Lionel, le hérisson à la tête à chapeau

https://www.instagram.com/p/CDK2u99HCRO/

Lionel aime prendre la pose de manière relax, les deux jambes en l’air ! Cette petite boule de pique toute mimi apprécie l’ombre d’un chapeau ou faire sensation le soir de Noël avec un bonnet de lutin. Attention en revanche, l’animal imite très bien la glace d’un cornet…