Les 11 pires affiches de films : on ne regardera pas ça ce soir !

Les pires affichent de films hantent encore les souvenirs des rayons des vidéoclubs. Dans ce royaume de boîtes de cassettes vidéos, et plus tard de DVD, on ne pouvait se fier qu’à la pochette avant d’avoir la surprise du film. Pas de bande-annonce sur Internet ! Petite compilation des affiches de 11 films que personne ne devrait louer.

1/ Cobaye 2 : Cyberspace (1996)

C’est un peu comme si Hamtaro avait joué dans Tron

pires-affiches-film-01

2/ Maman, je suis seul contre tous (2002)

Vous pensiez avoir regardé tous les “Maman, j’ai raté l’avion” ? Vous avez en tout cas vu la pire affiche du quatrième film sorti directement à la télévision. On imagine que ça suffit…

pires-affiches-film-02

3/ Mon voisin le tueur 2 (2004)

Comment ont-ils pu autant rater cette affiche ? L’intégration des acteurs est hasardeuse. L’homme au centre avec ses mains qui s’appuyent sur les acteurs du premier plan est creepy à souhait ! Bruce Willis a des jambes de préadolescent et celles de Matthew Perry sont énormes par rapport au reste de son corps. Et on ne parle pas de sa tête ou de son cou…

pires-affiches-film-03

4/ Eaux Sauvages (1979)

C’était le style de l’époque, mais on savait déjà dessiner. Un film qui annonce un bon nanar entre potes. L’affiche du film Délivrance était quand même vachement mieux !

pires-affiches-film-04

5/ Prison of the Dead (2000)

On admire l’artiste et sa maîtrise de PhotoShop… Au vu de l’affiche du film, ça annonce les pires maquillages de films d’horreur. On en a vu des meilleurs !

pires-affiches-film-05