in

20 chutes aussi drôles qu’étonnantes rappelant nos plus belles gamelles

Sandro Giordano est un artiste italien spécialisé dans un type de cliché bien particulier. En effet, ses photographies mettent en scène et immortalisent des personnes dans des chutes aussi drôles qu’originales. Comme si tous leurs muscles avaient lâché, elles sont prises dans des positions insolites avec un humour parfois corrosif. On vous présente son incroyable travail dans cette liste à l’équilibre bien précaire !

1/ La classique chute d’escalier

Pendant la réalisation du cliché, des étudiants français sont passés dans le coin. Ils ont été pris de panique à cause du couteau ensanglanté avant d’être rassuré par le photographe.

2/ Au cinéma

Au moins, elle ne dérangera pas les autres spectateurs avec son pop-corn !

3/ La tête la première dans la machine

Il s’agit de l’une des premières photos drôles de chutes de l’artiste sur son Instagram ! On peut voir que par la suite, il a disposé de bien plus de moyens !

4/ Retour de soirée

Avec l’alcool qu’elle a dû boire, une chute à la sortie de son auto est la meilleure chose qui aurait pu lui arriver en voiture !

5/ Une nonne qui tente de s’échapper

Les photos de Sandro Giordano peuvent être critiques envers les normes sociales. Elles lui valent parfois des reproches, comme ici avec ce cliché montrant une none s’échappant de son couvent que certains catholiques n’ont pas apprécié. L’artiste voulait exprimer le poids des représentations sociales sur les femmes et leur enfermement dans des « prisons quotidiennes ».