Qu’est-ce que ça peut être mignon les enfants, parfois ! Mais dès qu’ils se mettent à parler, ils nous envahissent de questions quelque peu naïves, craquantes, interpellantes voire embarrassantes. Et c’est bien à cette dernière catégorie que nous allons faire référence. Plus qu’une question gênante sur votre intimité en plein lieu public, il arrive parfois que les enfants aient des sorties très étranges ! Nous avons retracé pour vous les 25 phrases les plus effrayantes prononcées par nos tendres chérubins, à partir de trouvailles sur le net. À votre curiosité !
1/ En regardant sa sœur endormie, un enfant de six ans murmurait : « Je me demande si les globes oculaires ont un goût ».
2/ A l’école primaire, un maître a demandé ce qu’ils aimeraient faire de leurs vies quand ils seront plus grands. Une élève a répondu : « je me suiciderai ».
3/ En passant devant un cimetière, « Papa, quand les derniers habitants de la terre mourront, qui les enterrera ? »
4/ « Je vous regarde faire mon sandwich comme ça, quand vous mourrez, je saurai comment le faire. »
5/ « — Retourne dormir, il n’y a rien sous ton lit. — Il est derrière toi maintenant. »
6/ « Maman, quand tu dormais, je me suis réveillé et il y avait un fantôme sans visage qui se tenait au-dessus de toi en touchant ton bras, il aspirait tes rêves avec sa bouche ».
7/ « Je pense que je veux être un pilote de chasse, ou peut-être travailler dans les pompes funèbres comme papa. » (Le papa est un ingénieur informatique)