Les 19 pires excuses de parents d’élèves aux professeurs

Montage : Laliste.net/Piktochart

8/ Bazar à la maison

“Madame, je m’excuse pour le retard a Tatiana parce que hier matin avec les gosses qui gueulaient et le chien qui dégueulait c’était carrément le bordel a la maison.”

désordre enfant peluche mots d'excuse
Crédits photo : Pxhere

9/ Cachotteries

“Je soussigné, Pierre Durand, certifie avoir amené ma fille Lucille ce jour lundi 18 janvier en retard à l’école. Mais surtout, ne dites rien à mon ex-femme sinon elle va me faire la peau. Cordialement.”

10/ Logique imparable

“Monsieur, mon fils Thibaud était absent ce jour parce qu’il n’était pas là.”

11/ Pour cause de soldes

“Madame, Karine n’était pas à l’école mardi pour cause de soldes car il fallait qu’elle essaye ses vêtements. Comme je sais que vous me comprenez, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. PS : Et je ne regrette pas mes achats !”

piqûres de moustique
Crédits : Pixabay

12/ Et vlan !

“Monsieur, moi, je n’ai pas choisi d’être professeur. C’est donc à vous de trouver les arguments nécessaires pour que Germain fasse ses devoirs. Merci et bonne chance.”

13/ Faute parentale avouée, à demi pardonnée

“Monsieur, allez, je suis sport. J’avoue que c’est moi qui a aidé Cédric pour son devoir. Et merci de votre indulgence car faute avouée est à moitié pardonnée.”

14/ Question de fugue

“Monsieur, ma femme s’est sauvé en emportant ma fille. Je file chez la belle doche car elle doit y être. Je vous tiens au courant. Natacha sera ne sans doute pas à l’école demain. Bye.”

enfant zoo comment les enfants percoivent le monde
Crédits : Daiga Ellaby/Unsplash