Morts ridicules : les 10 décès les plus insolites de tous les temps

Montage : Laliste.net/Piktochart

Des morts plus ridicules les unes que les autres. Peut-on rire de tout, même de la mort ? Ces décès incongrus prouvent que oui…

Il arrive parfois, que la mort soit causé de façon complètement absurde. On ne critique pas la manière, mais ces histoires méritent quand même d’être racontées. Puisque apparemment, aussi ridicules soient-elles il est possible que ça arrive. Nous, on vous aura prévenu !

1/ Tué par un bâton de dynamite

Un homme en Alaska promenait son chien au bord d’un lac. Pour on ne sait quelle raison, il a eu l’idée de lancer un bâton de dynamite sur le lac gelé. Le problème, c’est que son chien le lui a rapporté. Il n’est plus là pour en parler…

baton de dynamite morts ridicules
Crédits : Pixabay

2/ Tué par une vitre “incassable”

Garry Hoy, un notaire de 39 ans, a voulu démontrer à des étudiants la solidité des vitres de l’immeuble Bank Tower à Toronto. La vitre ne s’est pas brisée, mais s’est délogée de son cadre sous son coup d’épaule. Il fit une chute de 24 étages.

vitres immeuble mort ridicule
Crédits photo : Pexels

3/ Tué par son propre courrier

Un homme a ouvert une lettre piégé qu’il avait envoyé. Il avait malheureusement oublié de mettre le timbre et la lettre lui avait été renvoyée.

lettre courrier
Crédits photo : Pexels

4/ Tué par un cactus

David M. Grundman, un homme de 27 ans, s’amuse à tirer sur des cactus dans le désert en Arizona. Il tire 2 coups de fusils sur un cactus Saguaro géant qui font s’écrouler une partie du cactus haut de 7 mètres. Il meurt écrasé.

morts ridicules tué par un cactus
Crédits : Pixabay

5/ Tué par un chewing-gum

Vladimir Likhonos trouve la mort en mâchant un chewing-gum. Il avait pour habitude de les tremper dans de l’acide citrique pour avoir le goût du citron, mais il s’est trompé et l’a trempé dans un produit explosif. Le chewing-gum a pulvérisé sa mâchoire.

tué par un chewing gum morts ridicules
Crédits : Pexels