25 théories qui se sont révélées être vraies

Vous avez tous entendu au moins une théorie du complot : Michael Jackson est toujours vivant, les Américains ne sont jamais allés sur la lune, on contrôle ce que l’on doit penser, etc. Même si parfois ces théories sont folles, certaines se sont trouvées être vraies, voici un exemple avec 25 théories du complot :

25. L’armée insémine la peur dans la population

Aux États-Unis, le président John F. Kennedy a comploté avec le chef de l’État-Major pour causer le chaos à travers les États-Unis. Certains soupçonnent même que c’est la raison pour laquelle il a été assassiné.

24. L’arme pour donner des crises cardiaques

Cette arme existe réellement et a été révélée par la CIA en 1975. Elle permet de tirer des petites balles de glaces dans lesquelles on trouve de la toxine de fruits de mer qui donne immédiatement une crise cardiaque.

23. Le FBI complote contre les activistes

Le FBI avait un programme anti-activiste qui se prénommait COINTELPRO. Ce programme a eu pour cible beaucoup de groupes comme les panthères noires ou le NAACP (programme de soutien pour le progrès en matière de personnes de couleur).

22. Mockingbird est une branche de la CIA

Mockingbird (ou Oiseau-Moqueur en français) est une branche de la section secrète paramilitaire de la CIA. Le reporter David Bruce a découvert que 50% de la politique internationale du siècle dernier était influencé par Mockingbird.

21. Les fascistes planifient un coup d’État

Le général Smedley Butler a témoigné au Congrès avoir été approché pour mettre en place ce plan de renversement du gouvernement américain.

25 théories qui se sont révélées être vraies
noté 2.8 - 9 votes