3. BLOWER
Cette application ne sert strictement à rien. Elle promet de pouvoir souffler à l’aide des haut-parleurs. Cependant, pour que les haut-parleurs de votre téléphone puissent être capables de souffler de l’air, ils doivent projeter un son puissant qui du coup fait mal aux oreilles. Tout ça pour n’envoyer de l’air qu’à 1cm environ de votre smartphone. Votre bouche est bien plus efficace !
2. Baby Shaker
Cette application a été retirée de l’App Store et on est content ! Le but du jeu était de faire arrêter un bébé qui pleure en secouant son téléphone. Lorsque vous réussissiez à le faire arrêter de pleurer, deux croix rouges apparaissaient sur ses yeux pour signifier la mort du chérubin. De quoi glacer le sang. Apple s’est d’ailleurs excusé publiquement pour la présence de cette application sur sa boutique en ligne.
1. S.M.T.H.
S.M.T.H. signifie Send My To Heaven ou, en français, « Envoie-moi au Paradis ». Cette application avait pour but de vous faire lancer votre smartphone le plus haut possible. Elle mesurait ensuite la distance à laquelle vous l’aviez lancé. Une bonne application inutile qui se soldait souvent par la casse du téléphone. Apple l’a vite retirée de l’App Store, cependant, Google l’a laissé. Un téléphone cassé = un téléphone racheté !