6/ Un pub qui roule
Avec ses poufs confortables et son ambiance feutrée, ce bus anglais à deux étages est le repaire de tous les british avides de mousse et d’insolite. Oui, car cet autobus n’est autre qu’un pub ambulant ! Il ne contient pas moins de quatre tireuses à bières et deux étages aux ambiances différentes. Une idée de l’anglais Peter Sonneveld qui on l’espère, conduit sobre…
7/ Un salon de thé à l’anglaise
Ce bus anglais rouge carmin propose à ses clients gourmands d’embarquer pour une visite de Londres insolite, une tasse de thé Earl Grey dans une main, un scone dans l’autre. En voilà un afternoon tea réussi !
8/ Un bus pas si scolaire
Ce bus scolaire a été retapé pour le plus grand plaisir des bambins créatifs ! Tables hautes, pâtes à modeler, crayons, peintures et autres fournitures récréatives se trouvent à bord de ce car haut en couleurs. Heureusement, celui-ci ne bouge pas d’un poil pendant les séances d’art plastique…
9/ Un boudoir girly
Du rose fluo jusqu’au bout des roues, des barres de pole dance et un carrelage rétro, ce bus a tout pour plaire aux fans de Grease ! Le dancefloor sera ambulant ou ne sera pas.
10/ Une boîte de nuit ambulante
Vous verriez-vous danser toute la nuit à bord d’un moyen de transport ? Tant qu’il ne conduit pas comme un bolide, vos verres de cocktail sont à l’abri ! Ce bus étonnant s’est transformé pour l’occasion en véritable boîte de nuit. Néons flashy, cuir blanc sexy et écran géant, une discothèque ambulante qui vous évitera d’appeler un taxi !