in ,

15 designs hilarants de masques anti-propagation du covid qui jouent sur les illusions

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

11/ Maman j’ai oublié mon masque

Nous avons cru au début à un masque de très mauvais goût montrant quelqu’un venant de recevoir une gifle. Cependant, c’est bel et bien un clin d’œil aux films Maman j’ai loupé l’avion, ce qui rend ce design quand même un peu plus drôle !

12/ Fermeture éclaire

On peut croire que l’astuce de la fermeture éclaire est bien trouvée et surtout pratique. Toutefois, sa présence rend ce masque très dangereux  , car il ne permet pas de protéger convenablement celui qui le porte. Attention à toujours bien choisir son masque !

13/ Un design de masque dépliable

On a ici notre chouchou des designs de masques pour lutter contre la propagation du covid-19. Celui-ci est hilarant, car une fois qu’on le déplie, le dessin évolue en une énorme bouche qui rigole !

14/ Un masque pour faire passer un message

Voilà un design de masque à offrir à quelqu’un qui parle trop. Il s’agit d’une manière utile de lui faire passer le message !

15/ Bien choisir son expression

L’avantage avec ces multiples designs, c’est que suivant son humeur on a le choix entre plusieurs masques afin de surprendre les gens que l’on a en face de soi.

Ces designs sont vraiment hilarants et il y a fort à parier pour que des plus fous encore débarquent durant les prochains mois ! Alors, pour lequel de ces designs de masques allez-vous craquer ? Dites-le-nous en commentaire !