in

20 faits surprenants sur Harrison Ford que vous ignorez sans doute

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

11/ Une des scènes mythiques d’Indiana Jones et les Aventuriers de l’arche perdue est le duel opposant Indy et un Égyptien armé d’un sabre. La scène aurait dû être bien plus longue, mais Harrison Fort était malade ce jour-là. Ma séquence a donc été raccourcie.

12/ Son divorce avec sa seconde femme (sur trois) a été l’un des plus chers d’Hollywood. Melissa Mathison (scénariste de E.T.) a en effet reçu la coquette somme de 85 millions de dollars.

13/ Harrison Ford est un as du pilotage (il dispose de plusieurs permis de vol). Bon samaritain, il entreprend des sauvetages grâce à son hélicoptère.

14/ Un des faits les plus incroyables sur Harrison Ford est son apparente immortalité : il a été blessé à de nombreuses reprises en entreprenant lui-même ses cascades. Il a même survécu à un crash d’un de ses avions durant une session de vol en 2015.

15/ Il a pris le nom de Harrison J. Ford pour ne pas être confondu avec un acteur de l’ère des films muets portant le même patronyme.

16/ Le magazine Empire le nomme la plus grande star de tous les temps en 1997. L’année suivante, il a été élu l’homme le plus sexy de la planète par le magazine People.

17/ Comme dans la jeunesse d’Indiana Jones, Harrison Ford est un scout de haut rang.

18/ Comme il a été charpentier, il a construit de ses mains son ranch. Il est comme ça Harrison.

19/ Malgré l’amour des fans pour Han Solo, Indiana Jones reste le rôle dont l’acteur est le plus fier.

20/ Un soir durant le tournage de L’Empire contre-attaque, Carrie Fisher (Princesse Leila) et Harrison Ford ont fait la fête avec les Rolling Stones. Pour éviter d’avoir la gueule de bois, ils n’ont pas dormi de la nuit et ont joué leur rôle ivre le lendemain sur le plateau.

Combien de ces faits étonnants sur Harrison Ford connaissiez-vous ? Envie d’en découvrir d’autres sur vos célébrités préférées ? La vie de Stephen King réserve elle aussi bien des surprises !

Source : 1 / 2