in

12 idées de blagues géniales à faire pour le premier avril

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

7/ Piéger une porte

Il est assez simple de piéger une porte avec un petit pétard qui s’enclenche à l’ouverture. Vous pouvez aussi mettre un ballon derrière le battant avec dessus un clou ou une punaise afin de le faire exploser.

8/ Placer du ruban adhésif sur les télécommandes

On vous conseille de commencer par enlever les piles des télécommandes et autres manettes de jeux vidéo pour faire croire à une blague basique. Placez ensuite un petit bout discret de ruban adhésif ou de papier afin de perturber l’émission du faisceau !

9/ Fabriquer un faux insecte pour le glisser sous un abat-jour

Sur nous, cette blague fonctionnerait merveilleusement bien.

10/ Fourrer un beignet de moutarde

Une petite gourmandise avec le café du matin qui risque de laisser un goût amer pour le restant de la journée !

11/ Une blague plus saine pour la santé

Les mauvaises langues diront que c’est une blague qui rend plutôt service !

12/ Les fausses tâches

Les fausses taches restent des idées classiques, mais elles sont rigolotes pour piéger votre entourage pour le premier avril. Vous pouvez acheter des gobelets renversés conçus pour cela ou en fabriquer vous-même. Et pour maximiser l’effet, prenez toujours le Mac hors de prix de votre copain ou de votre collègue !

Cette année, on oublie les trop classiques poissons dans le dos, car grâce à cette liste vous êtes paré pour piéger de manière originale vos collègues, vos amis ou votre famille. Avez-vous d’autres idées brillantes de blagues pour le premier avril à partager avec la communauté ? Racontez-nous en commentaire vos farces les plus mémorables !