Les 21 plus beaux Easter Eggs d’Internet

Sur Internet, on trouve des Easter Eggs de partout. Vous savez, ces “oeufs de pâques” virtuels qui sont cachés sur les sites internet. Parfois il faut rentrer un texte, d’autre fois, il faut faire une combinaison avec les touches du clavier pour pouvoir y accéder. Quoi qu’il en soit, ces petites blagues cachées de partout sur Internet sont vraiment drôles.

21. La page d’erreur de Chrome est un jeu !

Si vous n’avez pas Internet et que vous lancez Google Chrome, alors un petit dinosaure apparaîtra pour vous prévenir qu’il est impossible de se connecter. Cependant, ce dinosaure est en réalité un jeu !

Source : buzzfeed
Source : buzzfeed

20. Le Seigneur des Anneaux

Sur l’ancien Google Maps, si vous cherchez l’itinéraire entre “The Shire” et “Mordor”, le site vous indiquera un itinéraire avec inscrit “one does not simply walk into Mordor”. Pour revenir à l’ancien Google Maps, il suffit d’appuyer sur le point d’interrogation en bas à droite de l’écran.

Source : buzzfeed
Source : Buzzfeed

19. TARDIS

Toujours sur Google Maps, vous pouvez apercevoir TARDIS si vous entrez Earl’s Court Road sur Street View, juste à côté de la station de métro. Le site permet également d’entrer à l’intérieur. Un joli clin d’oeil aux fans de Doctor Who.

Source : Google Maps
Source : Google Maps
Source : Google Maps
Source : Google Maps

18. about:mozilla

Si vous entrez “about:mozilla” dans la barre d’adresse du moteur de recherche de Firefox, vous aurez accès à un extrait du livre de Mozilla, un gospel. Le passage parle de l’origine de la bête “Firefox”.

Source : Firefox
Source : Firefox

17. about:robot

Si vous tapez “about:robots” toujours dans la barre d’adresse, un robot apparaîtra avec 4 phrases sur les robots à l’attention des humains. Les références de ces phrases vont de Futurama à H2G2, le guide du voyageur galactique.

Source : Buzzfeed
Source : Buzzfeed