Les 21 plus beaux Easter Eggs d’Internet

16. Firefoxception

En entrant « chrome://browser/content/browser.xul » dans la barre d’adresse de Firefox, vous pourrez ouvrir une fenêtre du navigateur dans la fenêtre existante et ainsi de suite si vous répétez l’opération.

Source : Firefox
Source : Firefox

15. Le hérisson de Wikipedia

Si vous allez sur la page anglaise de Wikipedia et que vous cherchez l’article sur les « Easter Egg (media) », vous aurez alors une photographie sur laquelle se trouvent deux lapins et un hérisson. Lorsque vous passez la souris sur le hérisson, celui-ci vous dit alors qu’il n’est qu’un hérisson, pas un oeuf de Pâques. En cliquant dessus, vous aurez alors accès à une photo d’oeufs de Pâques.

Source : Wikipedia
Source : Wikipedia

14. Black Acre Brewing Company

Le site internet de l’entreprise de bière basée à Indianapolis contient une fenêtre qui permet de savoir si l’utilisateur est en âge légal d’aller sur le site ou non. Si vous cliquez sur « I am under 21 », une belle surprise vous attend. Retrouvez le site ici.

Source : https://blackacrebrewing.com
Source : https://blackacrebrewing.com

13. La danse des employés

Sur le site de Wistia, que vous pouvez retrouver ici, rendez-vous sur la page « About ». Puis, tapez les mots « dance », dans la page et voyez les employés se mettre à danser.

Source : wistia.com
Source : wistia.com

12. HEMA

L’entreprise allemande a mis en place, sur son site internet, un beau Easter Egg. Une magnifique réaction en chaîne qui démarre lorsque vous faites tomber la poubelle bleue située en haut à droite.

Source :
Source : https://producten.hema.nl