16. Firefoxception
En entrant « chrome://browser/content/browser.xul » dans la barre d’adresse de Firefox, vous pourrez ouvrir une fenêtre du navigateur dans la fenêtre existante et ainsi de suite si vous répétez l’opération.
15. Le hérisson de Wikipedia
Si vous allez sur la page anglaise de Wikipedia et que vous cherchez l’article sur les « Easter Egg (media) », vous aurez alors une photographie sur laquelle se trouvent deux lapins et un hérisson. Lorsque vous passez la souris sur le hérisson, celui-ci vous dit alors qu’il n’est qu’un hérisson, pas un oeuf de Pâques. En cliquant dessus, vous aurez alors accès à une photo d’oeufs de Pâques.
14. Black Acre Brewing Company
Le site internet de l’entreprise de bière basée à Indianapolis contient une fenêtre qui permet de savoir si l’utilisateur est en âge légal d’aller sur le site ou non. Si vous cliquez sur « I am under 21 », une belle surprise vous attend. Retrouvez le site ici.
13. La danse des employés
Sur le site de Wistia, que vous pouvez retrouver ici, rendez-vous sur la page « About ». Puis, tapez les mots « dance », dans la page et voyez les employés se mettre à danser.
12. HEMA
L’entreprise allemande a mis en place, sur son site internet, un beau Easter Egg. Une magnifique réaction en chaîne qui démarre lorsque vous faites tomber la poubelle bleue située en haut à droite.