in ,

8 lois insolites sur les pratiques sexuelles en vigueur aux États-Unis

Crédits : Neydtstock (istock) (Montage: LaListe)

Des lois étranges, tous les pays en possèdent. Toutefois, certaines nations sont bien au-dessus du lot. On pense alors tout de suite aux États-Unis où la réglementation de plusieurs États déclenche autant le rire que la consternation. Le pays a en outre des racines très puritaines et une partie de la population ne voit pas d’un bon œil les pratiques intimes de certains citoyens. Alors oui, les États-Unis, c’est les excès en tout genre, mais c’est aussi des lois bizarres visant à contrôler les conduites sexuelles de ses habitants. Bien entendu, il ne faut pas exagérer la réalité, car bon nombre de ces réglementations sont en fait peu ou pas appliquées (heureusement). Il n’en reste pas moins que ces 8 lois sexuelles aux États-Unis, le pays de la liberté et du puritanisme, ont de quoi surprendre !

1/ Pas plus de six sex toys par personne

Les États-Unis est un pays étrange où l’on peut détenir plus d’armes à feu que de sex toys. Une loi texane, the Obscene Device Law, interdit effectivement la possession de plus de six jouets sexuels similaires. Veillez donc à varier vos plaisirs pour ne pas avoir de problème avec la justice.

2/ En Caroline du Sud, il faut savoir tenir parole

Ne pas tenir ses promesses de mariage est une infâme trahison aux lois de l’amour, au point tel qu’un manquement à vos engagements peut vous envoyer jusqu’à une année en prison en Caroline du Sud. On ne rigole pas avec l’union sacrée entre deux personnes.

différences professionnelles
Crédits : Pexels

3/ Vente de « boobie pillows » interdite (à certains endroits)

Si vous possédez des boobie pillows à écouler (des coussins en forme de poitrine… on vous fait confiance pour faire vos propres recherches pour voir à quoi cela ressemble), mieux vaut éviter le Comté de Kern en Californie. Il y est en effet interdit de vendre des polochons polissons à moins de 300 mètres des autoroutes. Toutefois, si vous êtes un peu plus loin, vous avez le droit de déconcentrer les automobilistes avec vos oreillers sans risquer les 500 dollars d’amende. À vous la fortune !

4/ Une loi qui fait froid dans le dos

Au Nebraska, vous ne pouvez pas vous marier si vous avez une MST (du moins si vous êtes au courant). Il s’agit d’une loi qui a été maintes fois dénoncée et qui devrait être abrogée un jour, mais qui reste pour l’heure toujours en vigueur.