Mode homme : 10 tendances pour l’hiver 2020-2021

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

On ne l’espère pas, mais cette fin d’année risque d’être pauvre en sorties avec la pandémie. Mais rien n’arrête la mode, même le Covid. Donc, profitons de la moindre de nos excursions pour être à la pointe du style. Loin des extravagantes tenues que nous pouvons trouver sur les podiums, nous vous avons déniché dans cette liste pour vous, les 10 tendances de mode homme incontournables pour l’hiver 2020-2021. Et n’oubliez pas, même avec un masque, on peut tout de même être fashion !

1/ Le rouge, la couleur de cet hiver

S’il n’en fallait en retenir qu’une pour ces messieurs, le rouge serait la couleur tendance de cet hiver ! Cette saison, la teinte se fait vive et éclatante sur les vêtements que l’on veut les plus chauds possible.

2/ Le tailoring continue à s’imposer

La tendance du tailoring se confirme encore cette saison face au streetwear déclinant. On sort donc nos costumes les plus classes et nos manteaux les mieux taillés pour cet hiver !

3/ Le streetwear fonctionnel

Le streetwear n’est pas mort, ou du moins dans sa dimension la plus fonctionnelle. Ceux qui aiment les tenues bourrées de poches et autres petits espaces de rangement seront ravis !

4/ Le très rétro cardigan

Qui pouvait deviner que le cardigan serait une tendance homme de cette fin d’année ? Pourtant, le vêtement rétro était bien présent sur les podiums des défilés, bien décidé à envahir les rues de nos villes.

5/ Le shearling bien chaud

Bien entendu, on aime tous être confort dans des habits chauds. Cela tombe bien, car le shearling est à la mode, en cuir de préférence. Cette veste devrait être un must have de la saison, vous en trouverez facilement une stylée sur le site de Zalando, qui propose une grande sélection de vêtements à la mode pour les hommes  !