Vous connaissez le 911 ? On en entend souvent parler dans les films et les séries. C’est le police-secours américain. Un peu comme notre 112. Alors que parfois ils doivent faire face à de vraies urgences, certains n’hésitent pas appeler au moindre problème. Découvrez ces hilarants appels insolites reçus par le 911.
10. Le danseur
Dans le Montana, aux États-Unis, un homme a appelé le 911 en 2015, car un gogo danseur refusait de faire simuler un acte sexuel sur lui. William, 53 ans, clamait être avoir été volé de 350$ par ce danseur et il considérait qu’il méritait mieux qu’un simple strip-tease. Or, aux États-Unis, payer pour des actes de prostitutions est illégal. William a donc été arrêté pour sollicitation de prostitution.
9. Le solitaire
En l’espace de 2 ans, un homme de 45 ans a passé 27 000 appels au 911 depuis la Californie. L’homme masquait sa voix et son nom au téléphone. L’appel a été tracé jusqu’à chez lui où il a été arrêté. Quand on lui a demandé pourquoi il avait ça, l’homme a répondu qu’il se sentait seul et que les appels étaient gratuits. Il risque désormais 1000$ d’amende et six mois de prison.
8. Le pire cambrioleur
Un sans-abri s’est introduit dans la maison d’une personne partie en vacances, en 2011. Il s’est senti chez lui et au bout de 3 jours, après avoir bu plusieurs bouteilles d’alcool trouvées dans la propriété, il essaie de s’échapper. Trop saoul pour s’enfuir, le cambrioleur de 44 ans a alors appelé le 911. Il a alors été arrêté par la police.