10 fautes choquantes pour lesquelles ces professeurs ont été virés

6. Conseils relationnels

Une enseignante de New York a été renvoyée parce qu’elle a demandé à ses élèves de 10 ans des conseils relationnels à propos de ses deux petits-amis. Elle leur a demandé de se mettre dans la peau de ces deux trentenaires et d’engager la conversation avec elle comme s’ils sortaient avec leur professeure. Un rapport a reconnu les sessions étranges et le fait qu’elle ait touché également 2 élèves pendant les jeux de rôle.

Capture_d’écran_2016-07-18_à_13_50_22

5. Un petit creux

Une professeure a été renvoyée après avoir fait rentrer 11 de ses élèves dans sa petite voiture pour les emmener à Walmart. Elle en a mis 7 sur les sièges arrière, 2 sur le siège avant et 2 filles de 12 ans étaient enfermées dans le coffre sans aucun accord de l’école ou des parents. L’avocat de l’école a affirmé qu’il s’agissait d’un cas de maltraitance psychologique alors que l’avocat de la défense disait qu’elle n’avait violé que la loi sur le port de la ceinture et a insisté sur le fait qu’elle n’avait forcé aucun des étudiants à monter dans sa voiture. Près de 50 personnes soutenaient la professeure qui a été renvoyée par le conseil de l’école qui jugeait que les enfants étaient en sécurité sans elle.

Capture_d’écran_2016-07-18_à_13_50_50

4. Twerking

Une enseignante de 24 ans a été poussée à la démission, car elle avait dansé sur un podium lors d’une compétition de danse pendant le Spring Break. Elle a remporté le 1er prix, mais la vidéo a fait le tour du web. Les parents ont donc décidé de se plaindre à l’administration qui a poussé la jeune professeure à la démission. Plusieurs parents l’ont soutenu en menaçant de ne pas payer les frais de scolarité, en vain.

Capture_d’écran_2016-07-18_à_13_52_24