Ce n’est pas parce qu’ils sont les personnages principaux d’une série que ce sont les meilleurs. Enfin, en théorie, c’est ce qu’on tendrait à penser. Mais parfois, quand la série évolue, ses personnages aussi, et certains acteurs peuvent se révéler à travers de vraies performances, avec la confiance qu’ils commencent à gagner, ou leur rôle, plus complet. Et peuvent même parfois aller jusqu’à surpasser la vedette. Voici quelques personnages secondaires qu’on ne devrait pas oublier de sitôt !
1/ Tormund Giantsbane dans Game of Throne
Au début, il n’y en avait que pour John Snow. Aujourd’hui, c’est Tormund qui est prêt à lui voler, si ce n’est pas le trône, la vedette !
2/ Schmidt dans New Girl
Si à ses débuts Zoey Deschanel portait à elle toute seule son sitcom, dans les derniers épisodes, elle est absente (du fait de sa grossesse) et remplacée par une Megan Fox très moyenne. Heureusement, il y a Schmidt.
3/ Poussey dans Orange is The New Black
Si, sans vouloir offenser ses fans, on a fait tout un foin de Piper en début de saison, aujourd’hui, ce qu’il en reste de cette série, c’est l’adorable Poussey.
4/ Mike Ehrmantraut dans Breaking Bad
Un dealer, un vrai, avec la personnalité qui va avec. Et un excellent jeu d’acteur, qu’on aimerait voir apparaître plus souvent.
5/ Daryl Dixon dans The Walking Dead
Le leader par excellence, celui qui fait les bons choix. On parie qu’il y aurait moins de morts sous sa gouverne ! Car il en impose.
6/ Amy Farrah Fowler dans Big Bang Theory
S’il n’y a pas vraiment de personnage principal dans cette série où tous semblent être au même niveau, on aurait pu croire au début que c’était Léonard le héros. Mais comment pourrait-on rivaliser d’étrangeté avec le Professeur Sheldon Cooper ? Cela dit, il y a aussi Amy, qui a de quoi voler la vedette, avec son rôle pas facile, incroyablement bien incarné.