Les 10 pires hôtels de France, évalués par des clients en colère aux commentaires parfois hilarants

Capture Trip Advisor

La France attire plus de 80 millions de visiteurs chaque année, se positionnant comme première destination touristique mondiale (2,6 visiteurs étranger chaque seconde). En 2020, elle devrait retirer de son activité touristique, environ 49 milliards d’euros. Mais il y a les bonnes et les mauvaises adresses. Les hôtels de luxe et les trous à rats. Avec l’avènement du système de notation en ligne, les établissements au service plus que moyen tombent comme des mouches. En voici quelques-uns issus du site Trip Advisor, agrémentés des commentaires de leurs clients (très) mécontents.

1/ Le Fasthotel Troyes Chapelle St-Luc, Champagne

Avec un record de 100 % d’avis “Horrible”, ce Fasthotel de la région Champagne a du pain sur la planche ! En plus de “l’élevage intensif de poils pubiens” que décrit un client, un autre fait une “mention spéciale aux insectes et à la gale”…

2/ Le Moulin de Provence, PACA

Avec rien de moins que 92, 31 % d’avis “Horrible” sur Trip Advisor, le Moulin de Provence prend la seconde place du classement.

3/ L’Hôtel de Belgique, Paris

L’hôtel de Belgique à Paris prend la troisième place du classement avec 84,62 % d’avis considérés comme “Horrible” sur Trip Advisor. “Les meubles sont rongés par les mites”, “le patron est sanguin et libertin”, autant de commentaires ne donnent pas vraiment envie d’y mettre les pieds ! Un souhait exaucé puisque cet hôtel semble avoir fermé.

4/ L’Hôtel Montana la Fayette, Paris

77,42% d’avis “Horrible” pour cet hôtel parisien qui ne semble pas accorder d’importance au confort de ses sommiers…

5/ L’Hôtel-Restaurant Les Sirènes, Lepin-le-Lac, Rhône-Alpes

75 % d’avis “Horrible” pour cette adresse qui n’aurait “de gracieux que le nom”.

Les 10 pires hôtels de France, évalués par des clients en colère aux commentaires parfois hilarants
Notez cet article