Une enfance trop rapide
Les enfants stars n’ont pas jeunesse facile ! Entre surexposition médiatique et travail acharné, ceux-ci voient leur enfance passer à vitesse grand V, si ce n’est être complètement rayée. Et à l’adolescence, certains d’entre eux se rendent compte qu’ils n’ont pas encore profité de la vie, quand d’autres tombent dans l’oubli et se consolent comme il peuvent… Voici 11 enfants stars maudits, qui ont vraiment très mal vieilli. Et ça fait de la peine à voir…
1/ Macauley Culkin
L’emblème de l’enfant star qui a mal vieilli par excellence : l’adorable blondinet de Maman J’ai Raté l’Avion ! L’enfant prodige a viré rock star ratée à tendance drogué… Dommage, l’avenir lui promettait une belle carrière d’acteur.

2/ Jake Lloyd
Jake Lloyd est le petit chérubin angélique qui interprétait Anakin Skywalker enfant dans la saga Star Wars. Aujourd’hui, il est devenu très brun, et s’est fait écarté d’Hollywood…

3/ Haley Joel
Haley Joel interprétait le petit Cole Sear dans Sixième Sens, devenu une véritable star des années 90. Aujourd’hui, l’acteur est surtout connu pour sa prise de poids et ses déboires.

4/ Amanda Bynes
Amanda Bynes avait pourtant beaucoup de potentiel. L’actrice adolescente qui inspirait les jeunes filles dans sa série Ce Que J’aime Chez Toi enchaîne aujourd’hui les séjours psychiatriques et les cures de désintox’. Un beau gâchis !

5/ Lindsay Lohan
L’adorable rouquine aux taches de rousseur craquantes révélée dans A Nous Quatre s’est transformée en poupée retouchée à coups de botox. Sans parler de ses expériences diverses et variées dans la drogue et l’alcool…
