7/ Chauffage au gaz VS à la batterie de Mac…
Il est en effet bien plus pratique pour votre félin de couver une batterie carrée, plutôt que de tenter de passer à travers les espaces resserrés de votre vieux chauffage à gaz…
8/ Selfie VS Snapchat
Bon avouez qu’entre un selfie et un snapchat, il n’y a qu’un pas ! Mais avec cette dernière appli, on peut échanger les visages et se mettre dans la peau de son chat… Pas mal ?
9/ Compagnons de chasse VS amis Facebook
On le sait, vous avez créé une page Facebook à votre matou adoré ! Mais un profil pour chat, c’est quand même un peu démentiel, non ? N’ayez crainte, on saura garder votre secret.
10/ Gibier VS fond d’écran animalier
Il suffisait que la proie ailée s’approche de la fenêtre de votre salon pour que votre minet saute d’un bond aller le débusquer, et vous le rattraper comme un trophée ! À présent, il passe son temps devant votre fond d’écran, à guetter le moindre mouvement du rouge-gorge bariolé qui le regarde d’un air figé. Il peut attendre longtemps…
11/ Peluche VS tablette
Le nouveau jeu des chatons connectés, ce n’est plus les peluches spécialisées, mais bien votre tablette échaudée ! Et parfois, vous le surprenez à appuyer sur la touche qui déclenche l’appareil photo, en mode selfie… Les chats seraient-ils aussi narcissiques que nous ?
12/ Pelote VS smartphone
Pas sûr qu’un iPhone lumineux vaille mieux qu’une bonne pelote de laine à dépiauter ! Mais comme on dit, l’animal ressemble à son maître…