7/ Pleurez un bon coup
Quoiqu’en dise la société, pleurer n’est pas une honte, que vous soyez homme ou femme. Au contraire, cela permettrait de chasser les mauvaises ondes accumulées, et vous sentir bien mieux, après.
8/ Serrez quelqu’un dans vos bras
Que ce soit un inconnu (on commence à connaitre le pouvoir des free-hugs), ou l’un de vos amis, proche, ou conjoint, ne soyez pas avare en câlins ! Quand ça va mal, c’est le meilleur moyen de trouver du réconfort humain.
9/ Ecrivez ce que vous ressentez sur une feuille de papier
Prenez une grande feuille de papier et écrivez ce que vous ressentez sur le moment. Cela devrait vous permettre de relativiser. Ne prêtez aucune attention aux fautes ni à la tournure, ce n’est pas l’important.
10/ Sortez marcher dans la nature pour vous ressourcer
On ne parle pas de virée en ville faire du shopping ni de marcher le long des allées bondées et polluées. Non, on vous parle de vraie nature, celle qui, à son contact, vous redonne une énergie bien particulière et a le pouvoir de vous apaiser. Une marche en forêt ou le long d’un lac vous feront penser à autre chose, et méditer sagement.
11/ Touchez un arbre et ressentez son énergie
En continuité de l’étape 10, observez les arbres que vous rencontrez au fur et à mesure de votre promenade et touchez-les pour qu’ils vous transmettent leur énergie positive. Admirez les prodiges de la nature !
Source