in

Parfums insolites : 10 eaux de toilette très étranges parfois à la limite du ridicule

Captures Pinterest

Un parfum qui fleure bon l’argent, le Mac Book Pro tout neuf ou la pizza sortie du four ? Étranges eaux de Cologne que nous avons là ! Voici 10 parfums insolites qui pourraient faire de l’œil à certains excentriques !

L’application du parfum est un geste partagé par beaucoup le matin. Il est censé représenter l’humeur et la personnalité de son utilisateur, si ce n’est l’enivrer lui-même et/ou séduire son entourage. En parfum comme pur le reste, il en faut pour tous les goûts : boisé, sucré, frais… tous semblent avoir leur place sur le marché. C’est peut-être pour ça que certains créateurs se permettent des petites excentricités…Voici le top 10 des parfums, ou du moins, des noms de parfums les plus étranges.

 10/ Fat Electrician, Putains des Palaces ou les Fleurs du Déchet

État Libre d’Orange est une marque qui ne manque pas d’inventivité, surtout lorsqu’il s’agit de trouver des noms originaux à ses parfums. Après Putains de Palaces ou Sécrétions Magnifiques, Fat Electrician n’est finalement pas très surprenant. En tout cas, il semblerait que, pour la marque, un électricien à l’embonpoint sentirait le vétiver, l’ambre blanc et le sucre…

9/ Vulva Original

On vous épargnera le spot publicitaire de ce parfum. Pour les créateurs, il ne s’agit d’ailleurs pas d’un parfum, mais d’une « essence de vagin embouteillée » (tellement plus vendeur qu’une eau de toilette en effet !).

8/ Eau de MacBook Pro

Les geeks fans de la petite pomme ne sauraient se passer d’un tel parfum ! Utiliser un Macbook, admirer leur design et vanter l’efficacité du produit n’est plus suffisant. Aujourd’hui, il faut « sentir » Macbook ! Plastique, encre ou l’aluminium, ce parfum, c’est tout un programme

7/ Un parfum d’illégalité

On peut sans doute aimer l’odeur du cannabis, mais ne pas vouloir/pouvoir en consommer pour autant. Cette odeur très forte plairait, paraît-il, à beaucoup de gens. Seule ombre au tableau, cette substance est illégale dans beaucoup de pays. Il n’est donc peut-être pas conseillé de l’arborer fièrement partout où vous allez…

6/ L’argent n’a pas d’odeur… ah… si !

Un parfum capitaliste qui dépasse toutes les limites ! Néanmoins, ce parfum ne peut même pas se targuer d’être assez cher pour interpeller les plus riches en quête de toujours plus…

5/ Play-Doh

Un parfum pour ceux qui regrettent le doux temps de l’enfance où leur seul souci était d’apprendre à lacer leurs chaussures et à faire le plus beau dessin ! Ce parfum régressif à la senteur pâte à modeler est censé vous transporter dans la cour de récré…