15 photographies attendrissantes montrant une célébrité avec son chat

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Que l’on soit célébrité de cinéma, peintre renommé ou personnalité politique influente, on peut aussi céder au charme naturel et imparable d’un chat ! Voici 15 photographies touchantes montrant l’amour que ces personnes connues portent à leur félin.

1/ Kennedy

La famille Kennedy possédait de nombreux animaux. Sur cette photo, c’est leur chat, Tom Kitten, qui est à l’honneur !

2/ Clint Eastwood

De nombreuses photographies prouvent que l’acteur américain est un ami des bêtes. Il est d’ailleurs contre le fait de tuer des animaux tout court.

3/ Whoopi Goldberg

La célébrité possède un chat qui répond au doux nom d’Oliver. De plus, un autre de ses félins n’appréciait pas qu’elle ramène ses conquêtes amoureuses chez elle et le faisait savoir !

4/ Mel Gibson

Voici Yoyo, le félin de la célébrité américaine. On vous a traduit le petit texte de l’image : “Les chats ont une attitude qui vous rappelle constamment qu’ils contrôlent toujours leur environnement, et ce sont eux qui sont habituellement aux manettes”.

5/ Arnold Schwarzenegger

The Gouvernator a beaucoup fait pour les animaux quand il était élu gouverneur en Californie. Il a interdit le gavage des oies dans son État et il milite pour l’arrêt de la chasse des grands félins.