15 professeurs farceurs qui ont piégé leurs étudiants de manière épique

Montage : Laliste.net/Crédits : Boredpanda.com

Si on a l’habitude de dire que ce sont les élèves qui sont particulièrement difficiles avec leurs professeurs, cela dit, les enseignants peuvent aussi leur en faire voir de toutes les couleurs ! Et pas forcément de façon mesquine. Car il semblerait que l’humour soit l’une des meilleures façons de rendre son public plus attentif. Voici 15 profs farceurs à l’imagination débordante qui n’ont pas peur de déplaire…

1/ Un professeur qui en profite

Un prof qui profite de l’assoupissement de son élève pour se glisser sous la table et lui attacher ses deux lacets ensemble…

Crédits : Boredpanda.com

2/ Avis de disparition

Cette prof d’espagnol déborde d’imagination, tellement que c’en devient hallucinant : suite à l’absence répétée d’une de ses élèves, elle a placardé sur les murs du lycée ainsi que sur certains packs de lait de la cantine, sa photo en noir et blanc… Un moyen innovant de faire classe pleine !

3/ Bureau macabre

Les icônes du bureau de ce professeur font froid dans le dos : entre “chantage”, “menaces de mort” ou “vœux de décès des étudiants”, il y a de quoi avoir envie de finir sa copie au plus vite !

Crédits : Boredpanda.com

4/ Un squelette érudit

Le professeur de biologie de cette classe originale a eu l’ingénieuse idée de rapporter un squelette humain (en plastique, on l’espère) en cours… Un élève à part entière !

5/ Air flûte

Cet élève a perdu sa flûte avant la représentation. Son professeur de musique ne l’a pas congédié pour autant…