17 personnes qui passent un mauvais quart d’heure

Montage : Laliste.net/Crédits : Boredpanda.com

On a de la chance ou on n’en a pas. Quoique celle-ci soit une question de point de vue. Si vous pensez que vous avez tout vu après être resté bloqué dans un embouteillage des heures durant, vous empêchant d’aller chercher vos enfants malades comme des chiens à l’heure de la garderie, craignant pour un avertissement, vous êtes loin du compte. Les personnes de cette liste semblent un peu plus ambitieux en matière de malchance et autres coups du sort ! Jugez-plutôt.

1/ Un essaim d’abeille qui recouvre ses portières

On imagine difficilement comment sortir de cette impasse…

Crédits : Boredpanda.com

2/ Une cause qui n’a pas pensé à tout le monde

Le jour des escaliers n’est pas du meilleur effet… “Aujourd’hui, c’est la journée où on emprunte les escaliers“, déclare l’affiche placardée sur cet ascenseur, condamné pour la journée.

Crédits : Boredpanda.com

3/ Une fuite venue d’ailleurs

Cette fuite d’eau semble complètement irréelle. On aurait presque envie de la percer à la manière d’un ballon ! Le déluge ne saurait tarder.

Crédits : Boredpanda.com

4/ En apesanteur

Une panne survenant au bon moment pour ces clients sûrement très frustrés…

Crédits : Boredpanda.com

5/ Un colis qui tombe à l’eau

Ce facteur repenti a tout de même indiqué sur le bordereau que le colis est susceptible d’avoir atterri dans la cuvette des toilettes… Bien visé !

Crédits : Boredpanda.com

6/ Une mamie qui ne veut plus bouger

Les avertissements placardés sur le trottoir n’ont pas interpellé cette pauvre mamie, qui devrait bien avoir du mal à se décoller de ce banc fraîchement repeint ! Au moins, son haut est accordé…

Crédits : Boredpanda.com

17 personnes qui passent un mauvais quart d’heure
noté 5 - 1 vote