18 situations atroces qu’on voudrait ne jamais avoir à vivre

La vie est pleine de surprises, de bonnes et, parfois, de très mauvaises… Puisque prendre connaissance du pire peut parfois nous servir à éviter quelques difficultés, nous avons sélectionné pour vous des expériences traumatisantes, un condensé de celles que l’on ne souhaiterait à personne. Vous vous demandez bien de quoi il s’agit ? Attention, vous risquez une montée de stress dans les minutes qui suivent, à vos risques et périls !

1/ Être en pleine dégustation de pruneaux, captivé par son écran de télévision et se retrouver confronté à un pruneau mouvant…

Si seulement il s’agissait d’un vrai pruneau…

2/ Se retrouver bloqué dans un ascenseur sans parvenir à en sortir…

Crédits : Topissimo

3/ Boire tranquillement son café au lait et se retrouver nez à nez avec une belle surprise…

4/ Se baigner dans l’eau chaude du lac en été et tomber sur ce monstre marin

Crédits : un air de vacances

5/ Prendre des vacances dans une suite au Hilton de Chicago et recevoir un mot quelque peu effrayant…

« Merci de ne pas ouvrir vos fenêtres dans votre suite pendant cette période pour éviter la migration annuelle des araignées volantes. Cela est un phénomène typique à Chicago… Les gratte-ciels situés sur la rive du lac, la tour Willis et le centre John Hancock remarquent l’afflux annuel d’araignées volantes pouvant tissant des mini-chefs d’œuvre aussi hauts que quelque 95 étages.

Les bébés-araignées fabriquent de la soie par leurs filières, créant alors un cocon, semblable à un ballon. Les araignées utilisent le ballon pour remonter sur les courants d’air du lac. Ces araignées proviennent de l’espèce Larinioides sclopetaria, une araignée de tissage qui se trouve dans tout l’hémisphère nord. Dans les milieux naturels, elles vivent sur des rochers proches de l’eau. Mais en ville, elles ont trouvé refuge dans les grands et hauts bâtiments. En effet, la lumière les attire.

Merci de contribuer à vous assurer un séjour agréable. »