Quand on a de l’argent, on peut le dépenser de façons très particulières. Il suffit de regarder les grandes stars et leurs exigences et caprices insolites pour s’en convaincre. Toutefois, certaines célébrités poussent les demandes à un stade très avancé de bizarrerie. Voyez plutôt…
1/ Carole Bouquet : Ses bottes de haricots verts
Parmi les stars françaises, Carole Bouquet est connue pour ses caprices et exigences insolites. Sur le plateau de tournage du film Si c’était lui, elle demanda une paire de bottes neuves ainsi que des haricots verts frais. L’équipe de production céda bien entendu à ses requêtes.
2/ Elton John : Des accessoires à 16 °C
Que serait Sir Elton John sans ses lunettes colorées ? Ça ne serait plus Elton John ! Elles doivent donc toujours être parfaites. C’est pourquoi une chambre à côté de sa suite est gardée à 16 °C afin d’éviter que ses paires de lunettes se déforment à cause de la chaleur.
3/ Gwyneth Paltrow : cachez-moi ces pantoufles qu’on ne saurait voir…
Porter des talons toute la journée, quelle plaie ! Gwyneth Paltrow ne déroge pas à la règle et partage ce ressenti. Après un long moment à subir ses escarpins, l’actrice s’est rendue en chausson à une conférence de presse située dans son hôtel. Il était néanmoins hors de question que quelqu’un l’aperçoive en pantoufle. Elle a donc exigé que les parties de l’hôtel où elle circulait soient évacuées.
4/ Ariana Grande : à gauche toute !
Ariana Grande posséderait une face cachée comme la Lune ? C’est ce que l’on peut se demander en regardant les photos de la star. La chanteuse exige en effet qu’on immortalise uniquement son bon profil, à savoir le gauche.
5/ José Garcia : toujours le plus favorisé !
Sur les contrats de l’acteur est inscrite une clause de « l’acteur le plus favorisé ». Qu’importe la situation, il aura donc toujours la meilleure caravane, la meilleure suite de luxe, la meilleure maquilleuse, etc. En outre, si un de ses collègues venait à profiter d’un privilège que José Garcia n’a pas, la production devra lui accorder cet avantage aussi.