Ces 19 tueurs en série vont vous donner des cauchemars

10. Francis Heaulme

Très célèbre, il est un itinérant. Il a reconnu 9 meurtres dans plusieurs régions de France. Il tue ses victimes sous le coup de ses pulsions en leur tranchant la gorge. Il n’a pas de victimologie particulière, mais il a été reconnu coupable du meurtre de deux petits garçons. Il méprise les policiers, mais respecte l’institution judiciaire. Il est actuellement emprisonné dans le Haut-Rhin.

Capture de Faites Entrer L'accusé
Capture de Faites Entrer L’accusé

9. Le sadomasochiste

Albert Fish était américain. Avant sa folie meurtrière, il avait éveillé les soupçons autour de lui quand il encourageait les enfants à lui donner de violentes fessées et en mangeant de la viande crue devant la pleine lune. En mutilant le pénis de son amant, Albert Fish, âgé de 40 ans, commença sa folie meurtrière. Il a commencé à kidnapper, torturer et manger de jeunes enfants. Un jour, il a même écrit aux parents de la victime. Dans sa lettre anonyme, il a raconté qu’il s’était régalé en mangeant le postérieur de leur enfant cuit au four. La police l’a retrouvé en remontant le trajet de la lettre. Il a été exécuté sur la chaise électrique en 1936.

photo 2016-08-02 à 08.27.40

8. Le militaire

Pierre Chanal, militaire de carrière a été reconnu coupable d’enlèvement, de viol et du meurtre de plusieurs jeunes militaires. Il avait des pulsions homosexuelles non assumées et attirait les militaires chez lui. Il filmait tous ses viols à l’aide d’une caméra. Il commettait les crimes dans son camping-car. Il se suicidera dans sa cellule en 2003.

Capture de Faites Entrer L'accusé
Capture de Faites Entrer L’accusé

7. Esclaves

Un feu avait éclaté chez Madame Lalaurie en 1834. Les pompiers ont alors découvert un esclave assez vieux qui était enchaîné à la cuisinière. Il avait mis le feu à l’appartement pour mourir et éviter les tortures. Quand les pompiers ont cassé la porte du grenier, ils ont trouvé des tas de corps d’esclaves avec la bouche cousue et pleine d’excréments d’animaux. D’autres étaient pendus par les oreilles avec des plaies ouvertes où grouillaient d’asticots. Lalaurie s’est enfuie à Paris avant d’être traînée en justice.

photo 2016-08-02 à 08.28.38

6. Le tueur de l’Est parisien

Très connu, ce tueur en série a effrayé tout Paris. Il est connu sous le nom du tueur de l’Est parisien, mais son nom est Guy Georges. Il visait les femmes qu’il suivait chez elle avant de les agresser. Certaines de ses victimes lui échappaient, les premières surtout. Il a reconnu une vingtaine de victimes et a été condamné à la perpétuité en 2001. Il se trouve dans la même prison que Francis Heaulme.