20 fois où des policiers du monde entier ont pu surprendre par leur humour

Montage : Laliste.net/Crédits : Boredpanda.com

Les policiers ne sont pas réputés pour avoir un sens de l’humour aiguisé. Ne succombons tout de même pas aux généralités. Car il se pourrait que nous ayons tort ! Voici quelques officiers anglais, islandais, américains ou nord-américains qui pourraient nous prouver du contraire : iguane en garde-à-vue, parties de luge survoltées pendant le service ou uniforme personnalisé, certains agents ne méritent pas leur mauvaise réputation.

1/ Un panneau qui aura prévenu les conducteurs

“Ralentissez sérieusement ! Des flics se cachent derrière ce panneau !” On les aura prévenus.

Crédits : Boredpanda.com

2/ Ces CRS qui s’amusent des premières neiges

Une grève reconduite en raison des précipitations météorologiques ? Ni une ni deux, ces policiers déjà sur place avant l’annonce on trouvé une manière de rentabiliser leur temps. De grands enfants !

Capture GIF : Boredpanda.com

3/ Ces officiers québécois qui ont refusé de porter leur uniforme

En signe de protestation, ces deux policiers canadiens n’ont pas fait grève, mais ont trouvé un moyen encore plus ingénieux de montrer leur mécontentement !

Crédits : Boredpanda.com

4/ Cet enfant de 4 ans qui fait un hold-up

Ces policiers anglais n’ont pas hésité à se mettre en scène sous le joug de cet enfant de 4 ans au sabre laser qui semble fonctionner à merveille !

5/ Cet iguane incarcéré

Cet iguane, qui a fait une tentative de fugue, est malencontreusement tombé sur une patrouille de policiers. Son propriétaire a dû aller le récupérer au poste…

Crédits : Boredpanda.com

6/ Cette voiture de police qui affiche sa provenance douteuse

La police de Louisville n’a pas honte d’afficher la provenance de son véhicule de patrouille : “Confisqué à votre dealer de drogue local“.

Crédits : Boredpanda.com

7/ Ces officiers qui se prennent au jeu

À l’origine, on les avait appelés pour signaler un matelas pneumatique grandeur nature qui bloquait la route. Au final, on les a retrouvés en train de s’amuser dedans comme des petits fous !

Crédits : Boredpanda.com