20 personnes qui ont quitté leur emploi avec style : oseriez-vous ?

15/ Une lettre écrite sur du papier toilette

« J’ai choisi ce type de papier pour ma lettre de démission pour symboliser ce que je ressens, la manière dont cette société m’a traité et de manière ironique, où je pense qu’elle va finir. » Une page qui se tourne, ou plutôt, une chasse qui se tire !

Crédits : Boredpanda.com

16/ Un cuisinier qui ne tourne pas autour du pot

Comment démissionner rapidement des fourneaux.

Crédits : Boredpanda.com

17/ Ceci n’est pas (qu’)un éléphant

Une tournure à la Magritte pour faire comprendre sa démission. « Ceci est un bébé éléphant. Mais aussi ma lettre de deux semaines de préavis« .

Crédits : Boredpanda.com

18/ Un gâteau de démission qui ne perd pas le nord

Cet ex-employé qui a pour but de se reconvertir dans la pâtisserie a eu l’ingénieuse l’idée d’écrire sa lettre de démission sur un gâteau ! On se délecte de la fin, particulièrement maligne : « (…) si vous avez aimé ce gâteau, vous pouvez en commander d’autres à l’adresse www.mrcake.co.uk ». Beau changement de carrière.

Crédits : Boredpanda.com

19/ Lettre poignante d’une salariée surmenée

« Je suis désolée si ma belle-mère est morte des suites d’un cancer foudroyant. Je suis désolée de ne pas être un robot et d’être affectée émotionnellement par son décès, ainsi qu’avoir été absente. Je suis désolée d’avoir été malade et de ne pas être venue travailler pour ne pas contaminer tout le monde. Je suis désolée de travailler seulement 47, 5 heures par semaine (sans me faire payer mes heures supplémentaires) ces 7 derniers mois et d’être obligée de prendre les rendez-vous médicaux de mes enfants pendant les heures de classe. Je suis clairement une très mauvaise salariée et je m’en excuse. Je sais que vous détestez que les gens vous disent comment faire votre travail, mais je vous conseille de commencer à me chercher un remplaçant. Immédiatement. Cordialement. »

Crédits : Boredpanda.com

20/ Une histoire qui s’achève

« Je te quitte. Ce n’est pas toi, c’est moi. Rectification : c’est toi, ce n’est pas moi. Tu ne me paies pas assez« . Une carte rigolote qui tire sur l’humour noir…

Crédits : Boredpanda.com
Source

Vous avez aimé ? Vous aimerez aussi :

10 dessins rigolos que toutes les personnes qui travaillent dans le commerce comprendront

Avant-Après : 20 photos de stars qui avaient un vrai travail avant la célébrité

12 astuces pour travailler moins et gagner en efficacité