18 photos capturées dans des aéroports qui vont vous faire halluciner !

Capture Pinterest via Boredpanda.com/Montage : Laliste.net

Si la plupart des Français choisissent de partir en vacances en voiture, d’autres préfèrent les transports en commun comme le bus ou le train. Il y a aussi la voie navigable, qui récolte moins de succès que la terre ferme, mais qui n’est pas à négliger pour autant. Enfin, il y a les écolos convertis, ceux qui ne jurent que par leurs bâtons de marcheur ou leurs roues de vélo. Ces derniers auraient à redire sur la petite portion qui s’envole en avion pour rejoindre leur destination…

Quand on veut partir bourlinguer à l’étranger, difficile de zapper les halls d’aéroports. Vous n’êtes pas contre l’idée de vous rendre à Moscou en train, mais le prix du billet et le temps de trajet risquent de vous coûter un ou deux salaires entiers… Voici 18 curiosités d’aéroports qui vont vous faire écarquiller les yeux !

aéroports
Capture vidéo : SYMPA/YouTube

1/ Ces inconnus qui se rencontrent par hasard

Lors des périodes de fêtes, les aéroports sont remplis d’entrain. Ces deux jeunes hommes, croisés au hasard d’un terminal, ont été immortalisés meilleurs amis l’espace d’un flash ! Ils ne se connaissaient pourtant absolument pas.

2/ Ce bagage insolite

En voilà une valise originale sur le tapis roulant de l’aéroport d’Honolulu ! (Cliquez sur l’icône GIF en bas à gauche de l’image).

3/ Ce tapis roulant qui se transforme en véritable scène de ballet

Quitte à attendre, autant le faire avec classe ! Et en faire profiter son entourage… (Cliquez sur l’icône GIF en bas à gauche de l’image).

4/ Ce pilote aveugle, rencontré au détour d’un terminal

Pas très rassurant pour les phobiques, tout ça…

5/ Cet employé inventif qui trouve le moyen de s’amuser

La seule façon de s’amuser avec des bâtons d’indication sur le tarmac ? La danse, pardi ! (Cliquez sur l’icône GIF en bas à gauche de l’image).

6/ Ce voyageur qui en avait marre de perdre sa valise

Au moins, plus personne ne pourra faire l’erreur !

18 photos capturées dans des aéroports qui vont vous faire halluciner !
noté 5 - 1 vote