Cadeaux empoisonnés : 10 choses offertes à des stars que vous ne voudriez pas recevoir !

Capture YouTube :"STOP SENDING ME GROSS THINGS", SSSniperWolf

La célébrité repose avant tout sur l’image que l’on renvoit au public. Plus une personnalité est appréciée et plus sa notoriété grimpe en flèche ! Certains fans sont d’ailleurs prêt/es à tout pour se faire remarquer par leur idole préférée. Lui faire plaisir est également une priorité, mais nous n’avons pas tous la même notion de “plaisir”… Découvrez ces 10 cadeaux offerts à des stars, que vous ne voudriez certainement pas recevoir…

1/ Zombie ne rime pas avec chirurgie esthétique

Norman Reedus est habitué aux tournages macabres, incluant des parties de corps ensanglantées. Il est vrai que jouer dans The Walking Dead en fait voir de toutes les couleurs ! Mais c’est aussi le cas dans la vraie vie : il a reçu de nombreux implants mammaires de la part de plusieurs de ses fans. La première fois que c’est arrivé, l’acteur a trouvé cela très drôle et a transformé l’objet en accessoire pour son téléphone. Il n’était pas contre d’autres “bibelots” du même genre… N’est-il pas merveilleux de contribuer à la satisfaction de son idole ? On se demande quand même d’où provient cette idée saugrenue…

2/ Prendre soin de sa dentition, c’est important

L’excentrique et rebelle chanteuse Kesha l’est peut-être un peu trop… Alors qu’elle souffrait d’un trouble du comportement alimentaire, elle a demandé à ses fans de lui envoyer… des dents ! Et des vraies, qui plus est , pour différentes utilisations. Environ 1000 quenottes arrivèrent dans sa boîte aux lettres et se métamorphosèrent en soutiens-gorge et en bijoux ! Pour l’anecdote, la coiffe qu’elle porte sur la couverture de son album Warrior a été réalisée à partir de ces dents. Chacun sa passion… Cela fait néanmoins partie des cadeaux de stars les plus étranges, à la limite du sinistre…

3/ Nul n’est censé ignorer la loi

Dans les années 1970, Dolly Parton explose les classements musicaux avec son titre Jolene. Depuis, elle continue de toucher de nombreux fans qui souhaitent la couvrir de cadeaux. L’intitulé de son morceau avait été choisi par bon nombre de jeunes mamans en tant que prénom pour leurs petites filles. Mais Dolly ne s’attendait sans doute pas à ce que l’une d’entre elles appelle sa fille ainsi, afin de la laisser devant sa propre porte ! Un mot accompagnait le couffin, disant que le bébé Jolene était un cadeau. “Paniquée” ! La chanteuse contacta alors les autorités et n’a plus jamais eu de nouvelles du nourrisson, ni de sa mère…

4/ Avril Lavigne, l’amie des animaux

Sujette à de nombreuses rumeurs macabres, la star du rock acidulé Avril Lavigne a pu recevoir des cadeaux très étranges. Tandis qu’elle travaillait sur la promotion de son nouvel album, la chanteuse réceptionna un colis contenant… un cadavre de lapin. Comme aucune note n’accompagnait le présent, elle ne comprit pas quelles étaient les intentions de son étrange fan. Néanmoins, elle préféra considérer ce cadeau comme signe de bonne chance, puisque c’est ce que symbolisent les pattes de lapin…

5/ Ne pas prendre ses rêves pour réalité

Certains fans deviennent obsédé/es par les célébrités qu’ils adulent et veulent à tout prix faire partie de leur vie. L’actrice Tricia Helfer a fait l’objet d’une de ces idées fixes. Occupée à ouvrir ses courriers de fans, elle ne s’attendait sans doute pas à recevoir un échantillon de sperme. Ce dernier était accompagné de photos, et d’un mot révélant le désir de cet inconnu à fonder une famille. Effrayée (et on peut comprendre), l’actrice contacte alors la police, qui parvint à remonter jusqu’à l’individu et à l’arrêter.