Quel carnage ! 15 bêtises d’enfants qui ont dû excéder leurs parents

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Il ne faut que très peu de temps à un enfant pour faire des bêtises. Quelques minutes sans surveillance, un sachet de farine ouvert, des feutres… et l’on est presque sûr de retrouver tout en désordre. Avec ces 15 photographies, on est absolument certain que ces petits sont allés beaucoup trop loin dans leurs bêtises !  

1/ Deux petits monstres gris

Il ne faut surtout pas laisser de la peinture à portée d’un enfant sans surveillance ! Sinon, gare aux bêtises ou même pire !

2/ Patienter aux toilettes

C’est une manière de passer le temps sur les toilettes… Sans doute qu’il aurait été plus judicieux de laisser un livre à lire sur la cuvette à cet enfant plutôt que des feutres.

3/ La recette

Ce petit a une drôle de vocation pour le métier de cuisinier. Espérons qu’il en ait aussi une d’homme de ménage pour ranger tout ce désordre !

4/ La télé est bien mieux comme ça !

C’est avec une certaine fierté que cet enfant nous regarde après avoir peint la télévision. Il ne fallait pas le priver de dessins animés !

5/ Ça mousse !

Ont-ils vidé la bouteille de bain moussant ? On imagine bien la tête des parents qui rentrent dans cette salle de bain !