in ,

20 célébrités françaises qui ont opté pour des implants capillaires

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

La calvitie a mauvaise presse et on peut se le dire… ce n’est pas très sexy. Même si des parades bien pratiques existent, parfois le besoin de passer sous le bistouri se fait sentir. S’il y a bien une catégorie de personnes sensibles à son image, ce sont bien les métiers où l’on est souvent devant une caméra. Rien d’étonnant de voir alors de plus en plus de célébrités françaises choisir les implants capillaires pour regarnir leur crâne, réaffirmer la ligne de front et gommer ces vilains golfes. Comme vous allez le remarquer dans cette liste cependant, on ne peut que ressentir de la surprise en voyant l’âge de certaines de ces têtes aussi connues que remplumées !

1/ Gad Elmaleh

Est-ce le bad buzz de ses publicités et de ses films qui ont eu raison des cheveux de l’humoriste français ? Laissons les mauvaises langues répondre, car quoiqu’il en soit, Gad Elmaleh a eu recours à une greffe. Grâce à ses photos postées sur les réseaux sociaux, on peut retracer le déroulement de l’opération : elle a eu lieu début 2018 à Paris !

2/ Florent Pagny

Si certains font preuve de pudeur concernant leur opération, ce n’est pas le cas de Florent Pagny. Le chanteur parle en effet sans gêne aux journalistes de ses implants capillaires. La technique de la greffe de cheveux FUE, que le présentateur de The Voice a choisie, est si réussie que ses collègues vedettes lui demandent l’adresse de son praticien !

3/ Jean Dujardin

Contrairement à Florent Pagny, Jean Dujardin reste beaucoup plus discret sur son opération. Celle-ci ne fait peu de doute face à la comparaison de la chevelure de l’acteur entre la fin de la série Un gars une Fille (2009-2014) et ses derniers films.

4/ Cyril Lignac

Son opération de greffe de cheveux expliquerait la coupe rasée du pâtissier star de M6 durant l’année 2019. À présent, ses golfes sont bien moins prononcés et on voit apparaître sa ligne de front bien nette. Même si le principal intéressé est resté muet concernant son passage sous les bistouris, ces preuves ne laissent que peu de doute quant à son recours aux implants capillaires.

5/ Arthur

Comme beaucoup de ses homologues du showbizz, Arthur évite le sujet de sa greffe de cheveux, sans jamais nier en avoir eu recours. Rappelons-nous ce triste clash entre Arthur et Cyril Hanouna où ce dernier s’est moqué du manque d’entretien physique du présentateur quinquagénaire ainsi que de ses implants… Dommage que la greffe du cerveau prenne moins facilement.

6/ Laurent Baffie

Ceci aurait pu passer inaperçu, car Laurent Baffie a l’habitude d’en mettre, mais en 2019, l’humoriste-présentateur portait toujours une casquette vissée sur sa tête. Autre indice, celui-ci a déjà évoqué la greffe de cheveux en public. Le soupçon s’est finalement mué en certitude quand l’on a pu comparer les nombreuses photos de l’homme.

7/ Stéphane Bern

Être au chevet du patrimoine de France, ça donne du souci à en perdre des cheveux. C’est en tout cas ce que l’on peut se dire en regardant côte à côte les photos des débuts à la télé de Stéphane Bern et ses clichés actuels. À moins qu’il n’ait trouvé une recette royale bien gardée pour se regarnir le crâne.

8/ Marc Olivier Fogiel

‘’Avec mes implants, moi je paye un peu cher !’’ a déclaré avec fracas Marc Olivier Fogiel sur un plateau de télévision en 2011. Il fut en effet une des premières célébrités françaises à parler librement de ses implants capillaires. On se doute néanmoins qu’il soit pionnier dans ce genre d’opération qui se pratique depuis assez longtemps…

9/ Nicolas Bedos

L’humoriste, plutôt jeune, n’a pas fait un secret de polichinelle de son opération. Durant sa carrière, Nicolas Bedos s’est même amusé de sa calvitie à ses débuts, puis de ses implants. L’autodérision sert aussi à faire mieux passer ses petits soucis capillaires !

10/ Elie Semoun

L’humoriste n’a pas eu recours à une greffe de cheveux… Mais à deux ! Avec une telle longévité devant le petit et grand écran, il est plutôt facile de se procurer des clichés pour faire toute l’histoire capillaire d’Elie Semoun.

11/ Christophe Willem

La vingtaine à peine entamée que la calvitie commençait déjà à le guetter. Christophe Willem a donc pris les devants, d’abord en se rendant dans une clinique. Ensuite sur les ondes radio, où le chanteur a avoué sans détour son recours à la chirurgie plastique.

12/ Yves Calvi

Dur, dur, de cacher ses implants quand on apparaît souvent sur le petit écran. À l’instar d’Arthur, Yves Calvi est en effet le genre de présentateur qui ne nie ni ne confirme. En même temps, à sa place, on aurait aussi peur de subir de mauvais jeux de mots entre sa perte de cheveux et son nom de famille…

13/ Julien Lepers

À la question ‘Avez-vous opté pour une greffe de cheveux ?’, l’animateur a dit oui ! Des images de l’opération existent d’ailleurs. Toutefois, Julien Lepers n’a pas donné son accord pour que ces images soient diffusées. Mais en vain ! La séquence a été utilisée pour un spot publicitaire de la clinique…

14/ M Pokora

L’information est à prendre avec des pincettes, car l’intéressé n’a jamais confirmé. Mais au début de sa carrière, il se pourrait bien que M Pokora (Matt Pokora à l’époque) ait choisi de gommer ses golfes au profit d’une ligne de front quasiment parfaite.

15/ Charles Aznavour

L’une des plus grandes célébrités françaises de la chanson n’a jamais fait de mystère concernant ses implants capillaires. Il a même déclaré que ce choix ne venait pas de lui, mais de ses proches. Son cercle voyait en effet la jeunesse comme un facteur déterminant de sa longévité dans le milieu.

Source : 1 / 2

francetfv-education-logo-mini éducation