Designs ratés : 17 échecs épiques dont vous aurez du mal à croire !

Capture Pinterest via Boredpanda.com/Montage : Laliste.net

Les designs ratés ne sont pas monnaie courante dans la vie de tous les jours, mais quand on a le malheur d’en croiser un, on ne manque pas de le remarquer !

Sol d’hôpital au design ensanglanté, livre engagé écologiquement mais emballé sous blister, publicités mensongères ou portes de toilettes transparentes, autant de designs ratés qui ont le don de nous faire rigoler ! Si ce n’est écarquiller les yeux de surprise. Incroyables, mais vrais…

1/ Un sol d’hôpital maculé de (faux) sang

Dans la catégorie designs ratés, nous avons élu premier ce sol d’hôpital à la conception très étrange… Un clin d’œil de mauvais goût à une traînée de sang ? On ne sait pas vous, mais nous, ça ne nous ferait pas rire.

2/ Une classe économique qui sort du rang

Cette classe éco promet de s’envoyer en l’air ! Un siège qui sort du rang. Littéralement… On espère avoir le droit au parachute, pour ce prix là.

3/ Des perles suggestives

Les perles de ce sous-pull sont tellement bien placées qu’une fois le vêtement recouvert d’un autre, elles donnent l’illusion de tétons en béton !

4/ Halte au plastique

Le livre de cet auteur est sobrement intitulé No More Plastic (Plus de Plastique). Le hic, c’est que celui-ci est moins sobrement emballé dans du… plastique ! Faudrait savoir.

5/ Des toilettes à la décoration répugnante

Vous faites fausse route, ce mur n’est pas maculé d’excréments, il semblerait que ce soit plutôt de l’art moderne… Peut-être pas réalisé au meilleur des endroits, certes.

6/ Une porte rognée

Si ça ne passe pas, au lieu d’en changer, les Croates font mieux : réutiliser ! Cliquez sur l’icône “Gif “en bas à gauche pour visionner.

Designs ratés : 17 échecs épiques dont vous aurez du mal à croire !
noté 4 - 7 vote[s]