Pris sur le vif : 15 photos impressionnantes capturées avant l’inévitable

Captures Pinterest

Les photos prises sur le vif sont de loin les meilleures. Il n’y a qu’à observer les clichés de cette liste étonnante pour s’y résoudre. Capturer l’instant, un art que les photographes ne cessent de pratiquer.

Que l’on soit photographe professionnel ou non, les clichés pris sur le vif font toujours excellente impression. Ce moment fatidique capturé avant l’inévitable où le gâteau d’anniversaire échappe des mains de votre grand-mère pour aller s’écraser par terre dans un fracas tonitruant mêlé à des cris d’enfants… Qu’importe le dénouement finalement, la photo atteste de la présence du gâteau, immortalisé à tout jamais à travers l’objectif. Voici 15 photos prises sur le vif, qui laisseront votre imagination faire le reste…

1/ Un chat sacrément remonté

Une photo capturée quelques secondes avant que ce ballon (qui n’a rien demandé) n’éclate. Allez “chavoir” ce qui se passe dans la tête de ce matou plutôt remonté…

2/ Des pintes gâchées

On n’aimerait pas se trouver dans le même restaurant d’altitude que ce skieur maladroit qui ne va certainement pas s’empêcher de jurer quand ces trois pintes lui auront échappé…

3/ Cette fille qui s’apprête à se faire pincer

Un bec de canard qui a vite fait de claquer au mauvais endroit…

4/ Une bulle prête à éclater

Un chien qui ne va pas se priver !

5/ Arroseurs arrosés

Une photo prise sur le vif qui nous fait littéralement froid dans le dos ! Heureusement, le temps n’a pas l’air d’être au grand frimas…

Pris sur le vif : 15 photos impressionnantes capturées avant l’inévitable
noté 3.3 - 4 vote[s]