7. Le club des hommes du Blizzard de 88
En 1888, les États-Unis ont connu l’une des pires tempêtes classées. Ce blizzard a tué plus de 400 personnes entre Washington DC et le Maine et a fait tomber 140cm de neige dans certaines zones. Les survivants de New York ne voulaient pas oublier cet évènement et ils ont formé un club en 1929. Jusqu’en 1933, le club était composé uniquement d’hommes et se faisaient appeler « Les hommes du Blizzard de 1988 » (ou « Blizzard Men of ’88). Ils se rencontraient toutes les années pour se remémorer les histoires de cette terrible tempête. En 1969, le dernier membre du club est mort et les rencontres annuelles ont cessé.
6. Le club de la patate (ou « Potato Club »)
Le club de la patate (ou « Potato Club » ou encore « Potato Society ») a été formé par Nicholas II, empereur de Russie et par les frères Alexander, Sergei et George Mikhailovich. Ce club aurait été créé suite à un incident durant une partie de loup. Chaque membre du club possédait un pendentif en or qui avait la forme d’une patate, pendentif qu’ils ont gardé pendant plusieurs années.
5. Le club des mensonges
En 1696, Harry Blunt aurait formé le club des mensonges à Westminster. Harry Blunt serait un gentleman assez vif d’esprit avec la capacité innée de décevoir les gens de manière assez brutale et convaincante. Le club a été formé alors que plusieurs contes de chasses devenaient tellement fantasques qu’ils étaient difficiles à croire. Ces récits d’aventures n’étaient pas réalistes, mais amusants. Les membres du club ne faisaient que ça : mentir et juger le mensonge de leurs compères.
4. Le club de la perruque
Un Tory (parti conservateur) fonda le club de la perruque qui était focalisé sur la victoire, les dîners et la vénération de la perruque. La perruque la plus vénérée était celle qui aurait été faite (soi-disant) par les poils pubiens de la maîtresse du roi Charles II. Après avoir appartenu au Beggar’s Benison club, cette perruque se retrouva dans les mains du club de la perruque. Tous les membres devaient l’embrasser et elle possédait son propre serviteur.