in

Enfants exceptionnels : 11 petites filles ou garçons très étonnants par leurs singularités

Capture YouTube : "LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE", Lama Faché/Pinterest

7/ Jare Ljalana, la plus belle petite fille du monde

Jare est tellement belle qu’elle en paraît irréelle. À cinq ans à peine, la petite nigérienne est pour le moins sublime. Tellement que sa mère s’est mise dans l’idée de poster une photo de sa fille sur Instagram. Résultat : plus de 50 000 Like et un buzz international. Pas étonnant de savoir qu’elle est aujourd’hui mannequin junior…

8/ Nariyana, fillette albinos dans une famille de bruns

La petite Nariyana est un futur mannequin albinos. Peau laiteuse, cheveux presque blancs et yeux transparents, difficile de croire que la fillette a grandi dans une famille de bruns !

9/ Tessa Evans, née sans nez

Quand elle est née, Tessa n’avait pas de nez ! Des sinus n’empêchent pas l’amusement, et la jeune irlandaise ne se priva pas de faire comme les autres enfants, sautant, jouant et s’adonnant à tout type de divertissement. Seul bémol : elle ne pouvait sentir aucune odeur. Sa famille a lancé un appel aux dons pour lui permettre de se faire greffer un nez artificiel en 3D, à changer tous les deux ans.

enfants exceptionnels parents maman
Capture YouTube : “LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE”, Lama Faché

10/ Chahat Kumar, bébé obèse

À huit mois à peine, ce gros bébé pesait déjà 17 kilos. Pourtant, à sa naissance, la petite fille était un nourrisson tout à fait normal. Ses parents ont vite observé qu’avec l’âge et le temps, elle gagnait en appétit (et en poids), mangeant comme un enfant de dix ans. L’obésité morbide dont souffre la pauvre Chahat commence à inquiéter ses parents, car elle perturbe son sommeil et son système respiratoire.

bébé obèse
Capture YouTube : “LES 10 ENFANTS LES PLUS ÉTRANGES DU MONDE”, Lama Faché

11/ Madden Humphreys, enfant vairon à la fente labiale

Ce joli petit garçon a de quoi se distinguer avec ses yeux vairons d’une étonnante intensité. Madden n’a pas toujours été aussi joyeux, souvent mis à l’écart par ses différences (il a aussi une fente labiale, moins prononcée aujourd’hui). Heureusement, celui-ci a retrouvé le sourire quand il a trouvé un compagnon de choix dans la personne de son chat, atteint des mêmes troubles que lui !

Retrouvez ces enfants exceptionnels en vidéo :

Des enfants exceptionnels à la singularité qui les rend plus attachants encore…

Articles liés :

11 enfants tueurs complètement effrayants ! Mais qu’ont bien pu faire leurs parents ?

Non, c’était pas mieux avant ! 15 anciennes photos d’enfants et leurs parents qui le prouvent

Les 20 phrases les plus effrayantes sorties de la bouche des enfants