Les rumeurs à Hollywood vont bon train. Mais parfois, difficile de faire la part des choses entre fiction et réalité. Pourtant, certains mauvais scénarios s’avèrent plus vrais qu’on ne l’aurait pensé. Voici 10 secrets de stars révélés au grand jour.
Hollywood regorge de secrets : abus sexuels sur majeurs ET mineurs, maltraitances animales ou corruption, tout n’est pas bon à savoir. Mais révéler au grand jour les dessous de l’industrie du rêve pourrait bien contribuer à faire changer les mentalités. Il était de notre devoir de vous les livrer !
1/ L’industrie du cinéma aurait caché certains meurtres
À Hollywood, on protège ses poulains, quoi qu’ils aient fait. C’est ainsi que l’acteur Matthew Broderick s’est vu gracié de l’homicide involontaire qu’il commit en voiture, tuant un couple sur le coup. Un accident de la route tragique qui s’est seulement soldé par une amende de 175 dollars. Pourtant, c’était bien lui le fautif : l’acteur conduisait du mauvais côté de la route… Certains professionnels reçoivent en effet d’énormes sommes d’argent pour couvrir les acteurs fautifs de tout type d’infraction.
2/ Les mauvais traitements infligés aux animaux sont monnaie courante à Hollywood
Quoi qu’en dise la mention « aucun animal n’a été violenté », apposée aux génériques des films, il se pourrait que l’on vous mente. Pour créer des images choc proches de la réalité, il n’y a pas 36 solutions. Le tigre du Bengale par exemple, dans le film L’Odyssée de Pi, s’est presque noyé pendant le tournage après s’être emmêlé dans une corde, attaché sans surveillance. Sur le plateau de tournage du film Le Hobbit, ce ne serait pas moins de 25 animaux de ferme qui seraient morts de soif. Pauvres d’eux.
3/ Il existe un trafic de Golden Globes
Les Golden Globes récompensent les meilleurs films et séries télévisées. Mais parfois, ils peuvent aussi faire l’objet de basses manigances, certains étant achetés moyennant de grosses sommes d’argent. Un secret bien gardé d’Hollywood, qui n’a pas échappé à la corruption…
4/ Pour avoir son étoile sur le Walk of Fame, il faut payer et réussir à passer certaines étapes
L’autorisation de voir son étoile moulée sur le bitume du fameux Walk of Fame de L.A est délivrée par la chambre de commerce d’Hollywood. Ensuite, il faut être prêt(e) à débourser la modique somme de 30 000 dollars pour avoir ce privilège.
5/ Certains acteurs et actrices ont été interdit(e)s de tapis rouge ou de tournage en raison de leur poids
Certains contrats imposent aux stars de se soumettre à régimes drastiques, difficiles à tenir parfois. On imagine le boulot quand on voit les biscoteaux à l’écran…