Humour de médecin : 15 spécialistes de la santé qui savent rigoler !

Captures Pinterest/Montage : Laliste.net

L’humour de médecin est-il différent de celui des autres ? Chacun possède son propre sens du comique. Les docteurs et spécialistes de cette liste semblent en avoir à revendre ! Et heureusement pour eux, qui ne travaillent pas toujours dans la plus grande légèreté…

Heureusement que les médecins ont le sens de l’humour, car leur quotidien n’est pas rose tous les jours. Entre les verdicts tragiques à annoncer aux proches, la peur de ne pas réussir à sauver une vie ou le stress du bloc opératoire où il faut agir vite, un peu d’humour et de légèreté ne font pas de mal. Voici 15 praticiens qui n’ont pas perdu le Nord… De l’humour de médecin comme celui-ci, on en redemande !

1/ Cherchez Charlie

Pendant que vous vous faites triturer la mâchoire à coups de jets et autres accessoires, votre (gentil) dentiste créatif vous permet de faire diversion en essayant de vous faire retrouver ce bon vieux Charlie.

2/ Squelettes sexy

Un humour de médecin qui risque d’en faire sourire plus d’un à la vue de ce schéma anatomique sexy ! On s’amuse comme on peut au cabinet…

3/ Des revendications difficiles à déchiffrer

Ce n’est pas avec leur écriture indéchiffrable que les médecins vont réussir à obtenir gain de cause… Un peu de clarté, Messieurs.

4/ Une salle de travail qui annonce la couleur

La salle d’accouchement de cette maternité annonce la couleur. Pas d’accouchement sans pousser, en effet… De l’humour de médecin qui aura le don de détendre les femmes enceintes. Ou pas…

5/ Un avant-après édifiant

Si votre dentiste a réussi à arranger la mâchoire édentée de Gollum, ça promet un bel avenir pour vos quenottes abîmées !

Humour de médecin : 15 spécialistes de la santé qui savent rigoler !
noté 3.7 - 3 vote[s]