20 photos qui risquent de stresser les plus maniaques d’entre vous

Capture Pinterest via Boredpanda.com/Montage : Laliste.net

C’est plus fort que vous ? Vous ne pouvez vous empêcher de zieuter le pan de chemise de votre collègue d’open-space dans l’espoir que celui-ci le remette rapidement dans son pantalon ? C’est une réalité, vous êtes un(e) control freak.

Les plus maniaques d’entre vous risquent de sortir de leurs gonds au visionnage des photos de cette liste. Les plus compulsifs pourraient même scroller de plus en plus vite, tant il leur coûtent d’observer ces images quelque peu irritantes… Voire fermer la page à tout jamais ! Voici 20 situations qui risquent de vous stresser au plus haut point si vous vous considérez comme tel(le).

maniaques
Crédits : Public Domain Files

1/ Ces oreilles écrasées

Vous ne pourriez pas tenir une heure avec comme voisin de devant ce chauve qui ne paraît pas dérangé de se faire écraser les oreilles…

2/ Cette plaque électrique à recentrer

Cette plaque de cuisine n’a décidément pas été bien dimensionnée. Vous ne pourriez supporter une seconde de faire cuire vos aliments sur son feu décalé !

3/ Cette part de gâteau mal coupée

Qui a eu le malheur de couper cette part de cheese-cake de la sorte ? On n’a pas idée…

4/ Cette salle de classe aux écrans mal coordonnés

Une volonté du professeur de montrer à ses élèves sa supériorité ? Vous n’êtes pas dupe.

5/ Ce protège-vitre mal centré

L’opercule en plastique qui sert à protéger l’écran de ce smartphone n’a plus aucune utilité. ll vous coûte de continuer à regarder ce massacre connecté ? Vous faites partie de la catégorie de ces personnes maniaques et vous assumez.

20 photos qui risquent de stresser les plus maniaques d’entre vous
noté 5 - 2 votes