Mi-femme mi-homme : 15 déguisements étonnants entre les deux sexes !

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

11/ Andrew Logan

Ce costume très stylisé est le fruit d’une collaboration entre l’artiste Andrew Logan (le sceptre), Whittaker & Malem (le profil homme) et Zandra Rhodes (partie femme). D’autres se sont occupés du maquillage et de la coiffure.

12/ Costumes d’époque

Même auparavant, on s’amusait avec ce type de déguisement mi-homme mi-femme. Ici aussi, on doute du sexe des personnes présentes sur cette photographie. Pourquoi ne pas s’en inspirer pour en faire un déguisement pour couples ?

13/ Un classique efficace

Le costume est classique, mais très réussi. Pour les femmes, la barbe est peut-être un des éléments les plus durs à réaliser pour concrétiser cette illusion.

14/ Une illusion saisissante

La preuve de la réussite de ce déguisement et de ce maquillage se situe dans le montage en bas de la photo. On peut y voir les parties homme et femme reproduites par un effet de miroir.

15/ Un mix

On  peut aussi brouiller encore plus les pistes en mélangeant des éléments d’un des deux sexes dans l’autre partie. Dans ce déguisement, les boucles d’oreilles sont côté homme et la barbe fait partie du profil femme !

Alors, cette liste de photographies vous a donné des envies de déguisement pour Halloween ? Lequel de ces déguisements trouvez-vous le plus réussi ? Dites-le-nous en commentaire !

What do you think?