in

Morts suspectes : les 10 décès de stars les plus étranges

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

6/Lady Di

En 1997, la voiture transportant l’ancienne princesse de Galles heurte mortellement un pylône du pont de l’Alma à Paris. Si la thèse de l’accident est vite avancée, d’autres théories plus étranges apparaissent au fil des années. Par exemple, on accusa la famille royale anglaise d’avoir commandité un assassinat sur Lady Di. D’autres voix accusèrent les mauvaises fréquentations de son petit ami, présent dans la voiture, qui auraient organisé un attentat dont Lady Di ne serait qu’un dommage collatéral.

7/Jim Morrison

Voici une des morts les plus étranges de stars. C’est dans une baignoire en 1968 à Paris que l’on retrouva le corps inanimé du leader des Doors. La raison officielle de son décès est une crise cardiaque. Cependant, aucune autopsie n’a été pratiquée, ce qui fit naître de nombreuses spéculations. Par ailleurs, les liens entre le chanteur et des dealers d’héroïne affiliés à la French Connection ont semé le trouble dans l’affaire. Pour certains, Jim Morrison est toujours vivant. Pour d’autres, il se serait suicidé en s’injectant une dose létale de drogue. Enfin, l’une des théories les plus récentes suggère que les personnes qui lui ont vendu les produits illicites ont déposé son corps dans sa baignoire après qu’il soit mort d’une overdose dans les toilettes d’un bar.

8/Marilyn Monroe

Presque cinquante ans après son décès, la fin de l’actrice américaine reste encore entourée de mystère. Marilyn Monroe fut retrouvée sans vie sur son lit. Un mix de médicaments serait responsable de son arrêt cardiaque, mais de nombreuses théories demeurent sur la table, dont celle de l’assassinat d’État, après les soupçons d’une liaison dérangeante avec Kennedy. D’autres avancent qu’elle se serait suicidée ou serait morte de manière accidentelle en mélangeant ses médicaments.

9/Jimi Hendrix

La mort du virtuose de la guitare est à l’image de celle d’autres membres du club des stars décédées à 27 ans (Kurt Cobain, Jim Morrison), à savoir étrange et suspecte. En effet, Jimi Hendrix serait décédé en 1970, étouffé par son vomi durant son sommeil après une ingestion d’alcool et de somnifères. Cependant, selon un témoignage rapporté en 2009 par son assistant, ce serait le manager de la célébrité qui l’aurait tuée. Ce dernier voulant se séparer de lui, il l’aurait forcé à avaler des comprimés pour profiter de la rente juteuse de sa mort.

10/Tupac Shakur

Le célèbre rappeur américain a eu une fin de vie violente. En effet, il est décédé dans sa voiture durant une fusillade en 1996 où il a été mortellement touché par quatre balles. De nombreuses théories sont mises sur la table pour combler les lacunes d’une enquête ayant d’ailleurs du mal à avancer. Des soupçons rodent encore sur l’implication de son ancien ami, devenu rival, Notorious B.I.G. et sur le rôle du gang des Crips.

La vie de strasses et de paillettes fait beaucoup moins envie, n’est-ce pas ? En tout cas, la célérité n’empêche pas d’être malheureux ou de se mettre dans de sales histoires ! Croyez-vous à ces théories un peu complotistes derrière les morts les plus suspectes et étranges de ces stars ? Exprimez-nous votre point de vue et vos explications en commentaire !