in

10 orientations sexuelles dont vous avez peut-être jamais entendu parler

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

6/ Autosexuel

Comme le terme l’indique, un individu autosexuel est attiré par lui-même et tend à profiter de toutes les possibilités de son propre corps.

7/ Asexuel

Quand on ne ressent aucune attirance sexuelle pour autrui, on peut se considérer comme asexuel. Néanmoins, les personnes asexuelles peuvent faire preuve de tendresse ou trouver quelqu’un beau.

8/ Graysexuel

On se situe ici dans une zone grise entre asexualité et sexualité. Volontairement flou, le terme désigne des personnes qui ont rarement des désirs charnels.

9/ Sapiosexuel

Quelqu’un de sapiosexuel sera bien plus attiré par l’intellect que par le physique. Aussi, on peut très bien être polysexuel, hétéro ou skoliosexuel (vous suivez ?) tout en étant sapiosexuel.

10/ Androgynosexuel

Une personne androgynosexuelle est attirée par les individus androgynes (qui ont des caractéristiques physiques autant féminines que masculines) sans distinction quant à leur orientation sexuelle.

Qu’importe vos orientations et identités sexuelles, on vous souhaite de vous faire plaisir avec le consentement de tous ! Après tout, faire l’amour est bon pour la santé, et c’est la science qui le dit !

Source : 1 | 2 | 3