15 Idées de petits déjeuners ludiques et faciles à réaliser avec ses enfants

©Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

11/ Jurassic food

Encore une fois, les bananes sont le must have des petits déjeuners ludiques et faciles pour enfants !

12/ Les petits bateaux qui vont sur l’assiette

Ces bateaux ont du fromage en guise de voile et un cure-dents lui sert de mat. En outre, la recette est facilement adaptable aux goûts de chacun !

13/ Raisins et compagnie

Est-ce que vos enfants mangent du raisin ? Si tel n’est pas le cas, ce design de petit déjeuner peut les persuader de goûter. Et si oui, Bob, le célèbre personnage de Monsters et Cie, devrait donner un petit plus aux petits déjeuners !

14/ Old School

Avec ce design tout en jambon et fromage, vous ferez découvrir à vos enfants la préhistoire de la téléphonie mobile. Qui pour faire une version K7 ou VHS ?

15/ Vache qui (sou)rit

Derrière ce jeu de mots se trouve une des ressources les plus intéressantes pour faire des petits déjeuners ou en-cas originaux. La Vache qui Rit est pratique pour donner vie à des animaux comme ici une souris. Mais on peut rajouter des morceaux de carottes par exemple pour faire les pics d’un hérisson!

Ces idées sont inspirantes, n’est-ce pas ? Ces recettes ont pour avantage d’être faciles à réaliser. Pratique, si l’on a la tête dans le coaltar ! Avez-vous d’autres astuces matinales ? N’hésitez pas à nous les partager en commentaire !