15 photos souvenirs hilarantes de visiteurs dans les bûches de Disneyland

Crédits: Captures Pinterest intégrées dans l'article/Montage : La Liste

Lors d’un séjour dans un parc d’attractions, l’achat du cliché pris à la fin d’une pente de montagnes russes est une étape incontournable pour beaucoup d’entre nous. Et s’il y a bien un manège qui incarne le plus cette tradition de photos souvenirs, ce sont les bûches plongeantes de Disneyland. Des visiteurs facétieux ont d’ailleurs redoublé d’imagination afin de prendre les clichés les plus hilarants. Aux endroits où certains sont immortalisés en plein stress, ils ont inventé tout un tas de mises en scène, aussi originales que déjantées. Pour le plaisir, nous vous avons sélectionné dans cette liste les plus drôles et les plus insolites !

1/ Une petite partie de cartes ?

Auront-ils le temps de finir leur partie avant l’arrivée ?

2/ « Quel vin désirez-vous pour accompagner votre dinde ? »

En voilà une bonne idée pour la Saint-Valentin ! Par contre, il vous faudra vous rendre au Disneyland de Floride ou de Tokyo pour offrir cet original repas à votre moitié, car le projet de créer un Splashing Mountain dans l’univers de Pocahontas a été abandonné depuis longtemps à Paris.

3/ Drôle de revue de presse

Il est toujours drôle de voir la tête des visiteurs qui ne font pas partie de ces mises en scène sur les photos souvenirs des bûches de Disneyland.

4/ Un drakkar part en pillage

Pas sûr que des habitants du Moyen-Âge seraient impressionnés par un tel équipage de Vikings.

5/ « Veux-tu être ma cavalière pour le bal ? »

Voici une photo souvenir qui change un peu de la classique demande en mariage dans les montagnes russes !